Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2018

Cet hôtel est le château écossais typique tel que l'on se l'imagine, avec sa décoration rurale, son emplacement au bord d'un loch (magnifique), et ses chambres vieillottes ! Le restaurant sert une cuisine écossaise de grande qualité (tout comme le petit déjeuner). Emplacement idéal pour explorer le loch Ness tout proche, et être au calme dans un environnement exceptionnel. Une remise à neuf des chambres serait tout de même nécessaire, mais ça fait partie du charme du lieu !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2018

Château de la fin du 19éme siècle. Accueil poli sans plus. Chambre vieillotte avec du mobilier des années 70 incluant un transistor trouvé dans un vide grenier..et une moquette qui a souffert. SDB assez grande. Literie qui a beaucoup souffert de la surcharge pondérale des clients au fil des ans. Vue imprenable sur le parking. 2 grands salons bibliothèques avec une belle vue sur le loch. Grand parc avec les ruines d'un château beaucoup plus ancien. Petit déjeuner servi à table avec un bon choix de plats chauds sur commande. Repas du soir correct pour 30 GBP (entrée+plat+dessert).

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Une très belle étape de 2 nuits. L'apero dans l'un des 2 salons est exceptionnel. Le repas et le service sont au niveau du lieu et l'environnement très calme. Chambre familiale (#21) avec une grande baignoire et superbe douche...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2017

Fin Septembre nous avons passé une nuit dans ce Castle Hotel.

Au bord du loch Lochy et à une demi-heure en voiture du (trop) fameux loch Ness .... Calme et sérénité .

La chambre standard que nous avions était confortable et donnait sur le Loch. Salle de bains avec douche et baignoire, le tout très propre évidemment.

L'appéritif (grand choix de whisky of course) peut être servi dans un grand salon en face de la réception, nous avons pris le repas au restaurant, bon service et bonne cuisine pour un prix raisonnable compte tenu de l'endroit. Petit déjeuner copieux, j'ai eu a ma demande et en plus une assiette de fromages et jambon .

Je recommande cet établissement très Scottish. Ce séjour faisait parti du cadeau offert à mon épouse pour son anniverssaire, je ne le regrette pas !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017

Cette demeure située au bord d'un loch , dans un joli parc avec des moutons , des arbres , les ruines d'un vieux château , est une merveille ! Les salons de cette demeure , la salle à manger sont dans le ton du bon gout écossais . Le restaurant est un peu cher et les assiettes gagneraient à être plus remplies

Date du séjour : septembre 2017