1 942 résultats
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec mes parents pour les 60 ans de mon père. Très belle impression en arrivant. L'hôtel est tout neuf et décoré avec beaucoup de goût. Tout est fait avec des touches d'Elvis partout.
L'accueil était parfait. Le parking est payant 10$ + taxes par nuit. Aux USA tous les prix sont hors taxes ...
La chambre était wouah !! On regrettait presque de ne pas y passer plus de temps vu notre programme de visites dans Memphis. En entrant dans la chambre on entend Elvis chanter.
Diverses aménités sont disponibles dans la chambre: fer à repasser, un bon sèche cheveux, une machine à café (utile quand on est réveillé à 04h du mat') ainsi que des produits de douche à l'effigie d'Elvis.
Nous avons pris le petit déjeuner au Delta café notre premier matin car nous allions visiter Graceland. C'est un buffet classique américain sans plus dans une salle à l'ambiance un peu froide. Nous avons tout de même mangé à notre faim pour un montant de 76$ à 4 !!! Il faut avoir faim.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour aller visiter Graceland qui est à 5 minutes à pieds. Sachant que le méditation garden est ouvert de 07h30 à 08h30 gratuitement, on peut se recueillir au calme avant la cohue des visiteurs et inscrire son nom sur le mur.
Nous gardons un très bon souvenir de et hotel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous y étions avec notre fils pour une nuit afin de visiter la maison d'Elvis .
Décoration faite de miroirs identiques à ceux de sa maison ,
Donc assez drôle mais tres récent et propre
Chambres aussi Dans le Style mais super confortables et qualité du lit exceptionnelle !
Personnel adorable autant à la réception que Dans l immeuble !
Donc rien à dire , sinon de conseiller de vous y rendre !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017

excellent à tous niveaux
juste en face de Graceland
superbe décorations, chambre très propre,
accueil super sympa, la personne à la réception donne tous les renseignements nécessaires pour visiter Memphis

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017

Grande classe, cet hôtel. Chambres design, calmes. Service de navettes pour le centre ville (payant mais pas cher) ou pour Graceland (gratuit). Piscine extérieure très classe et très agréable. Personnel de qualité. Bref un très bon moment

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Petite déception pour ma fille car la piscine était fermée mais pour le reste : waouw ! Le restaurant de l'hôtel était parfait . Après le repas, nous avons eu la chance de pouvoir écouter les gens chanter au karaoké, marrant !! Magique hôtel, propre et accueillant !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille