“Très bien situé”

Austin, Tx
“Très bien situé”
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le personnel était très sympa. Peut-être avaient-ils lu le commentaires précédent, mais pendant notre séjour ils n’auraient pas pu être plus sympathiques. Après qu’on se soit installés j’ai demandé à un employé de nous suggérer un bon endroit où aller manger un barbecue, et ils m’ont imprimé le trajet pour aller au Corky’s. Ça m’a mis à l’aise au moment de prendre la voiture, je n’ai pas eu peur de me perdre.

La chambre était très propre. La clim marchait TRÈS bien. C’est très important pour moi. La salle de bains était propre. Les lits et les oreillers étaient confortables. Nous n’y sommes restés qu’une nuit vu que nous devions aller à Knoxville, et l’hôtel est à moins de 5 minutes de l’I-40 (la nationale). Le petit-déjeuner continental était délicieux. Les pâtisseries venaient d’être faites. Il y avait des céréales et on pouvait faire ses gaufres soi-même.
L’hôtel avait aussi un ordinateur à disposition. Pratique, j’ai pu consulter mes mails et c’est gratuit.

J’ai été très satisfait de mon séjour et je reviendrais ici sans aucun problème.

Oklahoma
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon lit et bons draps dans la chambre principale. Assurez vous de demander une chambre dans la partie SUD du bâtiment. La partie nord est très proche de l’I-40 (la nationale).

Il y a plusieurs restaurant dans le coin pour le petit-déjeuner : le Waffle House, le Cracker Barrel, etc. Il y a aussi des stations essence.

Les seuls inconvénients :

Le parking est au nord, à l’arrière du bâtiment. Il est sombre et confiné, donc garez vous sous un point de lumière.
Le personnel était un peu obnubilé par sa tâche pendant le check-in le soir et le lendemain matin au check out. A deux reprises j’ai aidé d’autres clients dans le besoin (tenir les portes, d’autres avaient laissé tomber de la nourriture) pendant que le seul employé visible était rivé sur son ordinateur.
La dame qui débarrassait dans la salle du petit-déjeuner n’a pas dit un mot ou fait un sourire à aucun des clients.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
Fairfield Inn & Suites Memphis East/Galleria
Fairfield Inn & Suites Memphis E...
N° 20 sur 136 à Memphis
La Quinta Inn & Suites Memphis East-Sycamore View
La Quinta Inn & Suites Memphis E...
N° 17 sur 136 à Memphis
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 69 sur 136 à Memphis
Baymont Inn & Suites Memphis East
Baymont Inn & Suites Memphis Eas...
N° 51 sur 136 à Memphis
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 75 sur 136 à Memphis
Fairfield Inn & Suites Memphis I-240 & Perkins
Fairfield Inn & Suites Memphis I...
N° 88 sur 136 à Memphis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Memphis ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Memphis

Établissement : Fairfield Inn & Suites Memphis
Adresse: 6010 Macon Cove Road, Memphis, TN 38134
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 136 Hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Memphis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Marriott, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Memphis
Fairfield Inn & Suites Memphis Hotel Memphis