“DECEVANT”

N° 12 sur 136 Hôtels à Memphis
Antibes, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Sejour de trois nuits dans cet hotel.
Chambres correctes quoique petites.
Tres bon emplacement.
En revanche un personnel peu aimable surtout a la reception.
Desinvolte grognon et peu motive !
Un petit dejeuner miserable et surtout si vs passez les 9 heures fatidiques ne rien attendre plus d'espoir tout est range.
Le tout pour un prix peu competitif.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mars 2013

Je recommande chaudement cet hôtel, bien moins cher que les autres du centre ville et plus que correct. Les meubles sont modernes et assez jolis, il y a une TV à écran plat dans les chambres avec la chaîne HBO (films sans pub), un petit déjeuner au dessus de la moyenne (gaufres, salade de fruits, yaourts, oeufs brouillés et durs). Une petite pièce avec ordinateur et imprimante est mise à disposition (pratique pour imprimer ses coupons pour Graceland ou les cartes d'embarquement d'avion). Beale Street est à 10 mn à pied en passant par Main Street et on peut y aller aussi avec le trolley qui s'arrête devant l'hôtel. Je ne mets pas cinq étoiles parce que je cherche la petite bête, la chambre était un peu petite quand on y reste cinq nuits et ... il n'y avait pas de bonnet de douche. Autant dire peu de choses à reprocher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
WV
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’emplacement qui fait cet endroit !
L’arrêt du tram était juste devant l’hôtel, et le personnel était très serviable et sympathique. Dans la salle de bains il y avait une douche de plain pied, ce qui changeait un peu. Nous étions censés avoir un lit double, mais c’était deux lits simples rassemblés. Dans l’ensemble, ce n’était pas une mauvaise expérience.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était correct. Plutôt adapté aux familles selon moi. La chambre était assez petite et la connexion Internet pas très fiable. L’hôtel est super bien situé vu que l’arrêt du tram est juste devant et que ce n’est qu’à quelques pâtés de maison de Beale Street. Le petit-déjeuner gratuit était bien.

Missouri
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement était génial. Les tramways étaient très agréables à utiliser. La chambre était propre et le personnel sympa. Nous avons eu quelques soucis d’entretien qui ont été un peu gênants, mais ils ont été rapidement résolus. Nous reviendrions sans hésiter.

Champaign, IL
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu que la nuit dans cet hôtel coûtait environ 100$ de moins que dans la plupart des établissements atour de Beale Street, j’ai été agréablement surpris de trouver un endroit propre et sympa proche de la ligne de tramway. J’y retournerais encore et encore !

Los Angeles, CA
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un très bon séjour au Sleep Inn. C’est à environ 10 minutes à pied de Beale Street et de la plupart des attractions du centre ville de Memphis (ou à 5 minutes en tramway, l’arrêt est juste derrière l’hôtel). L’hôtel en lui-même était propre, les employés sympathiques, et la chambre, bien que petite, était propre et avait l’air neuve. Mon seul reproche est le matelas qui avait clairement connu des jours meilleurs. Mais sinon je recommande vivement cet hôtel.