Contrôle des avis
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné pendant 2 jours au sleep in à Memphis. Chambre impeccable petit déjeuner correct à deux pas de Beale Street. Le personnel était très acceuillant et nous y avons passé un agréable séjour.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Une chambre propre (mais pas très grande), un accueil avec le sourire et un petit dejeuner gratuit plutôt réussi : Voilà déjà de quoi décrocher une bonne note. Alors quand en plus l'hôtel est très bien situé sur Maine Street et non loin de Beale street avec tous les bars, c'est impeccable ! Parking très pratique pour ceux qui arrivent en voiture

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2016

En circuit touristique. Hôtel propre, de bon accueil. Grande chambre, 2 grands lits, bonne literie. Frigo, coffre, planche à repasser. Salle de bains petite mal aérée. Clim bruyante à couper la nuit. Petit déjeuner correct et copieux.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016

Chambre sombre. Lavabo dans la chambre : pas terrible pour l'intimité. Petit déjeuner moyen du niveau du motel de base. Globalement une petite déception. Le parking est payant mais à 12 $ la journée. Mais l'emplacement en centre-ville permet de se rendre à pied dans bon nombre de points d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Vérifier pour la salle de bain
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2016

La première chambre que l'on nous nous a donné n'était même pas envisageable , elle était collée à la machine á glace et le bruit dans la chambre était monstrueux mais on nous l'a échangée direct sans soucis. D'ailleurs les personnes de l'accueil étaient sympathiques et souriants. Notre chambre était propre. L'hôtel est à environ 10mn à pieds de Beale street et de nombreux musées. Petit déjeuner correct mais buffet vite encombré. Salle de fitness juste cardio pas de musculation. Parking à 12$ par jour. Bref un très bon hôtel rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y ait pas une piscine.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple