Contrôle des avis
1 045 résultats
Avis écrit le 23 septembre 2018

Cet hôtel est bien situé (on peut aller à pieds de cet hôtel à Beale Street, Sun Studio, Lorraine Motel...) et le tramway est à proximité.Le personnel est sympathique . La chambre était grande et très confortable. Bon petit déjeuner . A recommander.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
mkrupp1950, General Manager de Comfort Inn Downtown, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Cher Albertlola,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire une critique! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre hébergement, ainsi que la visite guidée guidée à travers notre site. Notre hôtel a pour objectif d'offrir une expérience unique et nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 juillet 2018

Nous avons séjourné 3 nuit à cet hôtel. Nous avons pris l'option payante du parking et cela n'était pas si cher que çà. Nous avons bénéficier de la piscine au 9 étage ce qui est un peu plus dans cette ville. Assez bien situé nous avons pu nous déplacer à pied le soir pour aller à Beale Street et la Main Street. Juste une mécontentement, à notre arrivée la chambre sentait la cigarette et la personne en charge de l'entretient ne fait pas son travail, nous avons due réclamer des serviettes propres chaque soir et elle n'a jamais fait le lit ... Cette personne se manifestant qu'à 16 heures pour demander si elle doit faire le lit avant de finir à 17 heures ...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
mkrupp1950, General Manager de Comfort Inn Downtown, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher Oliv76,
Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser d'avoir omis de dépasser vos attentes. Merci pour vos commentaires spécifiques qui sont si importants pour s'assurer que notre personnel dépasse non seulement répondre à vos attentes. J'ai examiné ces détails avec les départements spécifiques et ils s'excusent et vous assure que votre prochain séjour sera un 10.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de vous assurer que nous offrons une expérience exceptionnelle pour nos clients à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure.

Sincèrement

Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, 15 minutes à pieds des studios Sun ou de la Beale pour les passionnés. Un personnel chaleureux, et qui n'hésite pas à aider les clients dans toutes les démarches touristiques ☺️
Je le recommande fortement

Séjour en : novembre 2016
mkrupp1950, General Manager de Comfort Inn Downtown, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Merci de prendre le temps de remplir notre sondage en ligne concernant votre séjour récent dans notre hôtel.

Nous apprécions et apprécions votre feedback et le partagerons avec notre équipe. Vos réponses au sondage serviront d'encouragement à tous nos employés, car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services afin de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Directeur général
Hôtels à Memphis avec une note similaire
901-526-0583

Avis écrit le 12 juillet 2016

Les points positifs : la chambre était spacieuse et confortable et la pisine sur le toit est très sympa. Le soir, le coucher de soleil avec vue sur le Mississippi depuis la piscine est fabuleux !

Les points négatifs : le personnel n'est pas accueillant du tout et le parking est payant.

Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
mkrupp1950, General Manager de Comfort Inn Downtown, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Nous sommes tres heureux que vous avez aapprecie nos chambres et notre piscine sur le toit.
Nous esperons vous servir a nouveau.

Michel Krupp
Directeur General

Avis écrit le 16 octobre 2015

Hotel très bien situé, à 10 minutes de marche de beale street... lit très confortable et chambre très propre...accueil correct sans plus...chambre de bonne grandeur. ..piscine sur un toit avec superbe vue

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
mkrupp1950, General Manager de Comfort Inn Downtown, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Cher Denis p,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions beaucoup et apprécions vos commentaires et nous allons partager avec notre équipe. Vos réponses serviront comme un encouragement à tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services afin de fournir une expérience exceptionnelle pour nos clients. Il est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore de partager votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Comfort Inn Downtown Memphis
901-526-0583