“Un incontournable!”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un incontournable!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour une fan d'Elvis c'est bien entendu un rêve à réaliser que de visiter Graceland. Très émouvant d'être là où Elvis était, de voir où il vivait, ce qui l'entourait, de voir la richesse qu'il possédait, ses goûts, etc. J'y retournerais sans hésiter!

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un grand moment pour un fan !!!”
Avis écrit le 16 août 2013

J'ai tout aimé dans cette visite, j'ai visité la maison trois fois, pour être certain de ne rien rater et à chaque fois c'était la même emotion !!!! mais il faut dire que je suis fan depuis que j'ai 18 ans ! alors Graceland reste l'endroit que j'aimerais à nouveau visiter...pour les fans et pour tout ceux qui sont dans cette region il faut voir Graceland !!!

Visité en septembre 2012
Prenois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle expérience dans la maison du King”
Avis écrit le 16 août 2013

Lorsque l'on est de passage dans la région de Memphis, on se doit de faire la visite de Graceland, c'est véritablement un incontournable. La maison en elle même est jolie mais il n'y a rien de vraiment exceptionnel, cela nous pemret néanmoins de nous replonger dans l'univers des années 60 et 70 les salles de récompenses et des voitures sont vraiment impressionnantes et lors du passage obligé sur la tombe du King l'émotion est palpable. L'entrée n'est pas donnée (37$) mais c'est ici le prix pour voir une partie de la légende il est également très difficile de ne pas ramener un souvenir tellement ici tout pousse à la dépense!

Visité en août 2013
Huy, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“visite de graceland”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons visité le site de Graceland en Avril 2013...Que du bonheur ! tout est organisé à la lettre...quelle ambiance ! du respect pour le King ! de l'émotion qui vous prend jusqu'aux tripes. On baigne dans la nostalgie de l'époque.....On voudrait y être encore ! En tout cas, on y retourne dans 4 ans pour le "40 e" ! Françoise et Phil de HUY en Belgique. Merci Elvis

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
302 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“The Best of the King”
Avis écrit le 10 août 2013

Agréablement surpris par la qualité et l'ampleur de cet endroit dédié au KING.
C'est dans sa maison (pas si kitch qu'on pourrait s'imaginer...) et dans les salles d'exposition de ses costumes, trophées et disques d'or, que l'on perçoit la dimension d'Elvis ***.
Moment émouvant en passant devant sa tombe.

- Pour les fans, c'est évident, il faut y venir !
- pour les curieux ou amateurs c'est vraiment à voir.
- pour les autres, vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Graceland ont aussi consulté

Vous connaissez Graceland ?