“incontournable moments” 5 sur 5 bulles

Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

vous permet de presque tout savoir sur le king,ces envie sa musique ce qu'il a apporte au mionde et a la musique une chose a ne manquer sans pretexte

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Quebec
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très intéressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Malgré que je ne sois pas une fan, j'ai trouvée cette visite très agréable. Les employés sont très gentils et toujours disponible. Graceland est une grande maison qui possède beaucoup de souvenirs. C'est impressionnant. Voir tous les habits et trophées d'Elvis nous permet de le connaître un peu malgré que nous ne voyons que ces meilleurs années. Nous avons été sur le site plus de 5 heures en prenant notre temps. Nous avons manger sur place dans un restaurant style 1960. La nourriture est ordinaire mais l'ambiance est différente. Ils y a plusieurs expositions différentes. Celle de Tupelo est bonne et bien faite. Nous avons appris beaucoup sur la vie d'Elvis.

Visité en novembre 2013
France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“L'incontournable évidemment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Venir à Memphis sans visiter Graceland est tout simplement impossible !
Alors marchez donc dans les pas du King Elvis, dans cette demeure qu'il a tellement aimé... et on le comprend ! Certaines pièces donnent vraiment envie de se poser et l'âme d'Elvis est toujours là. On a parfois l'impression qu'il va surgir dans l'embrasure de la porte.

Visité en août 2013
Lavaltrie
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour une fan d'Elvis c'est bien entendu un rêve à réaliser que de visiter Graceland. Très émouvant d'être là où Elvis était, de voir où il vivait, ce qui l'entourait, de voir la richesse qu'il possédait, ses goûts, etc. J'y retournerais sans hésiter!

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un grand moment pour un fan !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai tout aimé dans cette visite, j'ai visité la maison trois fois, pour être certain de ne rien rater et à chaque fois c'était la même emotion !!!! mais il faut dire que je suis fan depuis que j'ai 18 ans ! alors Graceland reste l'endroit que j'aimerais à nouveau visiter...pour les fans et pour tout ceux qui sont dans cette region il faut voir Graceland !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Graceland ont aussi consulté

Vous connaissez Graceland ?