“A faire !!!” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Qui dit Memphis, dit Elvis !!
Donc forcément nous sommes allés à Graceland, qui pourrait s'appeler Elvisland, avec toutes les boutiques et restaurants à sa gloire.
La maison est petite mais agréable a visiter.
La galerie des disques d'or est impressionnante, les voitures et les avion s(!) n'en parlons pas !!!

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Villemomble, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un hommage à Elvis du début à la fin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je ne suis pas une grande fan d'Elvis qui fait ce voyage comme un pèlerinage, mais ce musée dédié m'a vraiment étonnée par la richesse des informations et de l'histoire du King ! Le nombre de souvenirs, de tenues de scènes et autres objets... Cela m'a permis d'en savoir beaucoup plus sur un grand artiste que je n'ai pas connu.

Visité en novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

vous permet de presque tout savoir sur le king,ces envie sa musique ce qu'il a apporte au mionde et a la musique une chose a ne manquer sans pretexte

Visité en août 2013
Quebec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Malgré que je ne sois pas une fan, j'ai trouvée cette visite très agréable. Les employés sont très gentils et toujours disponible. Graceland est une grande maison qui possède beaucoup de souvenirs. C'est impressionnant. Voir tous les habits et trophées d'Elvis nous permet de le connaître un peu malgré que nous ne voyons que ces meilleurs années. Nous avons été sur le site plus de 5 heures en prenant notre temps. Nous avons manger sur place dans un restaurant style 1960. La nourriture est ordinaire mais l'ambiance est différente. Ils y a plusieurs expositions différentes. Celle de Tupelo est bonne et bien faite. Nous avons appris beaucoup sur la vie d'Elvis.

Visité en novembre 2013
France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“L'incontournable évidemment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Venir à Memphis sans visiter Graceland est tout simplement impossible !
Alors marchez donc dans les pas du King Elvis, dans cette demeure qu'il a tellement aimé... et on le comprend ! Certaines pièces donnent vraiment envie de se poser et l'âme d'Elvis est toujours là. On a parfois l'impression qu'il va surgir dans l'embrasure de la porte.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Graceland ont aussi consulté

Vous connaissez Graceland ? Partagez vos expériences !