“passage obligatoire” 4 5 étoiles

94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“passage obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En dehors du buisiness shopping sur le King, la maison, sa décoration, les voitures, les disques de diamant; d'or etc font une tapisserie impressionnant reflétant ce personnage. Enfin ce lieu de repos de ce roi ne laisse pas sans émotions. L'organisation de la visite efficace ''main de fer gant de velours''.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Granby, Canada
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 237 votes utiles
“Belle visite à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

On ne peut passer à Memphis sans visiter la résidence du King du Rock n' roll. Bonne visite en français, tout est bien organisé.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Qui dit Memphis, dit Elvis !!
Donc forcément nous sommes allés à Graceland, qui pourrait s'appeler Elvisland, avec toutes les boutiques et restaurants à sa gloire.
La maison est petite mais agréable a visiter.
La galerie des disques d'or est impressionnante, les voitures et les avion s(!) n'en parlons pas !!!

Visité en octobre 2013
Villemomble, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un hommage à Elvis du début à la fin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je ne suis pas une grande fan d'Elvis qui fait ce voyage comme un pèlerinage, mais ce musée dédié m'a vraiment étonnée par la richesse des informations et de l'histoire du King ! Le nombre de souvenirs, de tenues de scènes et autres objets... Cela m'a permis d'en savoir beaucoup plus sur un grand artiste que je n'ai pas connu.

Visité en novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

vous permet de presque tout savoir sur le king,ces envie sa musique ce qu'il a apporte au mionde et a la musique une chose a ne manquer sans pretexte

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Graceland ont aussi consulté

Vous connaissez Graceland ? Partagez vos expériences !