“visite de la maison du King”
Avis sur Graceland

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 12 juin 2014

la visite de Graceland est incontournable! la maison du King, ses avions etc.
C'était vraiment super génial. il y avait du monde mais les queues ne sont pas forcément très longues.

Avis publié : 10 juin 2014

Même sans être un très grand fan du King, vous devez aller voir Graceland. Une très bonne immersion dans sa vie. Malheureusement on ne peut pas visiter toute la maison mais on a déjà un très bon aperçu. Les exhibitions comme celle de ses voitures et ses avions sont exceptionnelles.
Un peu cher mais on ne vient pas à Memphis tous les jours!

Avis publié : 28 mai 2014

Si je me suis établi à Memphis, c'est en partie en allant visiter Graceland. L'endroit est tout rempli d'Elvis. De voir les trophées et tout ce qui a appartenu au King donne le frisson. Graceland, c'est un des endroits à voir absolument si vous allez dans le Tennessee.

Avis publié : 7 mai 2014

même si vous n'êtes pas un fan d'Elvis le lieu est mythique et on est vraiment prit dans l'ambiance et la maison est fabuleuse, un vrai régal !

Avis publié : 22 avril 2014

Sans conviction car ne connaissant que très peu Elvis nous nous sommes rendus à Graceland. Nous avons été plongés dans une atmosphère prenante , Elvis semble encore dans ces murs...nous avons eu envie en sortant d'en savoir plus encore sur cet artiste qui a marqué son temps...les audio guides en français permettent de bien suivre les nombreux commentaires.Entrée un peu chère et parking à 10 dollars!

Les voyageurs ayant consulté Graceland ont aussi consulté

Vous connaissez Graceland ?