“C'est coché!”

Self-Guided Memphis Music Tour With Transportation
Classé n° 7 sur 160 choses à voir/à faire à Memphis
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2014

Ce musée est un peu terne. Il relate l'histoire de la musique, le blues des Noirs et le country des Blancs qui devient le rock n' soul et finalement le rock n' Roll, quelques habits d'époque, des photos, des juke box, on fait le tour assez vite. 11$ bof. Contrairement à Graceland, pas d'explication en français.

Écrire un avisAvis (1 850)

Avis publié : 17 septembre 2013

Pour terminer la journée du vendredi 10 Mai 2013, nous avions prévu un passage au Rock ‘n’ Soul Museum (10h00/19h00- 10$/pers.) qui retrace l’histoire de la musique à Memphis de 1940 à 1970…

Il est 17h30...et nous faisons chou blanc : l’établissement a été privatisé pour une réception dans la soirée ! Rien ne l'indiquait sur leur site web !

Frustrant, car nous n’aurons pas l’occasion de revenir le visiter. Nous revenons donc bredouille au camping car, juste avant que le ciel nous tombe une fois de plus sur la tête…

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Musée sur l histoire de la musique qui est très étroitement lié à l histoire tout court.
Très bien fait et ponctué de musique de tous les genres pas ennuyant du tout
N oubliez pas une petite laine la CLIM est redoutable

Avis publié : 10 janvier 2012

très bon musée, et on peut y écouter la musique
le musée retrace l'histoire du blues depuis la musique des esclaves jusqu'aux Beatles et Rolling stones
de nombreuses salles retraçant l'histoire de nombreux musiciens
prévoir du temps, car il y a de nombreux juke box où on peut avec des écouteurs écouter des morceaux de musique

Avis publié : 19 septembre 2011

La visite de ce petit musée est assez agréable et instructive.
La visite s'effectue avec un audioguide, accompagné à la demande d'un carnet avec les traductions en français.
La visite porte sur l'histoire du rock et de la soul, des origines jusqu'aux années 60.
Elle est l'occasion de réécouter des vieux morceaux de rocks et de voir des objets ayant appartenus à certaines légendes (Elvis, Jerry Lee Lewis, BB King...).

Les voyageurs ayant consulté Memphis Rock 'n' Soul Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Memphis Rock 'n' Soul Museum ?