“Waou!” 5 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Waou!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Alors franchement, ne partez pas de Memphis sans passer pas le Sun Studio! Visite toutes les heures à la demi. Ensuite prennez un verre au bar!

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le micro d'Elvis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est un peu loin du centre ville. Nous y sommes allés à pied, croyant que c'était près mais on a attrapé un taxi pour le retour. A savoir. Sinon, c'est un lieu chargé d'"histoire" et la visite dépend du talent du guide. Dans mon cas, Jason je crois, c'était parfait. Ils ont gardé le micro d'Elvis et on peut se faire photographier en train de chanter devant, et ça c'est cool.

Visité en février 2013
Namur, Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“sun studio”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

13 dollars la visite En fait visite assez rapide puisqu'elle comporte trois pièces ; une pièce musée ou les disque d’or sont placés au mur, des vieilles machines d’enregistrement et des vitrines présentant des objets mythiques de cette période, vient ensuite la traversée du bureau de Sam Phillips et LE studio tel qu’il a été laissé …..Le tout est commenté par une guide exclusivement anglophones, pas tres sympa rien en français nous sortons un peu déçus, mm pas un feuillet explicatif!

Visité en octobre 2012
Montpellier, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

On baigne bien sur dans la naissance du Rock .Helas la visite est en ANGLAIS et aucune proposition d un audiophone pour suivre la visite qui est relativement courte ....dommage! pour les amoureux de cette musique

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

La visite guidé, l'histoire des lieux, l'ambiance, etc ! J'ai regretté de ne pas y avoir passé + de temps ! La musique est bonne ! Il y a plein de photo qui montrent tous ceux qui y sont passé : Elvis, Cash, Jerry Lee Lewis, Roy Orbison, Carl Perkins,, etc ! Un beau moment ! J'aurais aimé que tout le monde voit ça ! On aimerait que ceux qu'on aime soit avec nous !

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Sun Studio ont aussi consulté

Vous connaissez Sun Studio ?