“Evolution des techniques audio”
Avis sur Sun Studio

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié: 28 mars 2014

voir les conditions d'enregistrements de l'époque quand l'on connait les moyens de la notre permet un grand retour dans un temps qui n’est pas si loin. Visite uniquement en Anglais. Boutique bien sur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Studio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Visite extremement interessante si ce n'est la guide "mitraillette" qui debite a toute allure son texte stereotype.
Difficile a suivre meme pour les anglo-saxons.....
Dommage.

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons pu toucher au micro utilisé par Elvis, Jerry Lee Lewis, Johnny Cash et Roy Orbison...tout un voyage dans le temps. Nous avons pu voir des choses que nous n'avions pas vu à Graceland concernant Elvis. Trop magique....

Avis publié: 9 septembre 2013

Le berceau du rock'n roll. Là où le King Elvis mais aussi Jerry Lee Lewis, Carl Perkins, Johnny Cash ont débuté. Là où la musique moderne prend ses racines.
L'endroit est exigu, évitez de faire la visite si vous voyez un car de touristes garé devant l'entrée.

Avis publié: 14 août 2013

super mais visite uniquement en anglais ! On retrouve l'esprit de l'époque et les vieilles machines qui ont permis à Elvis et bien d'autres d'enregistrer leurs premiers singles...

Les voyageurs ayant consulté Sun Studio ont aussi consulté

Vous connaissez Sun Studio ?