“Génial”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié: 12 juin 2014

Savoir que c'est là qu'Elvis a enregistré son premier disque est vraiment très émouvant. nous avons eu la chance d'être en groupe et nous avons pu avoir un commentaire en fraçais. c'était super

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Studio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Un voyage dans le temps et l'histoire du rock and roll. Bel endroit avec beaucoup de souvenirs. Absolument l'endroit où aller si vous voulez comprendre la naissance du rock and roll.Pensez à faire une réservation par téléphone, si possible,il faut attendre le guide et la visite s'effectue par petits groupes constitués .

A travel back with the story of rock and roll . Nice place with a lot of souvenirs . Absolutly the place to go if you want to understand the birth of rock and roll.Think to make a reservation by phone if possible , because it's not a free entrance and you must wait the guide.

Avis publié: 10 juin 2014

Je vous conseille vivement de visiter les studios. C' est un lieu important pour l'histoire de la chanson et de la musique. Johnny Cash a débuté ici! Juste incroyable! Un bon complément à Graceland.

Avis publié: 28 mai 2014

Toutes les sommités de la musique, Blues, jazz et Soul sont passés ici. On croirait même entendre jouer des instruments qui trônent ça et là pendant la visite. Le Sun Studio demeure presque l'âme de Memphis.

Avis publié: 7 mai 2014

dommage que les commentaires soient en anglais, nous n'avons rien compris mais le lieu est mythique et gardé dans le jus des célébrités qui ont enregistrés , un lieu à visiter sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Sun Studio ont aussi consulté

Vous connaissez Sun Studio ?