“On a adoré !!!” 4 5 étoiles

Lima, Ohio
“On a adoré !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’appréhendais vraiment après avoir lu de nombreux commentaires, mais j’ai été très agréablement surprise à mon arrivée. J’avais demandé à mon mari d’annuler la réservation avant le départ, heureusement il a dit que nous déciderions après avoir vu l’hôtel. Ça a vraiment contribué à l’expérience Elvis pour moi. J’y reviendrais sans hésiter. La chambre était petite, mais elle était propre ! Le personnel était très serviable. Nous avons vraiment apprécié de nous poser dans le lounge/restaurant et de discuter avec d’autres fans en regardant les concerts. Regarder les films dans le lobby était aussi super. Petit aparté : assurez-vous d’aller manger au Marlow’s !!!

Celina, Ohio
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

NOUS AVONS DÛ PAYER POUR CE CAUCHEMAR !!!
Nous avions réservé une nuit et nous sommes restés une heure. À la sortie de l’ascenseur, le couloir sentait l’eau de javel et la cigarette. Il était sombre, glauque et flippant. Les rideaux extérieurs étaient sales et tenaient à peine sur les tringles. Les fenêtres étaient sales. Nous sommes entrés dans la chambre et nous avons été accueillis par une odeur d’eau de javel encore plus forte ! Je suis allergique à l’eau de javel donc ça commençait mal. Il y avait du sang séché sur le sol de la salle de bains. Les murs et les boiseries étaient sales et abîmés. La clim n’avait pas de coffrage sur le devant. Je suis allée à la réception pour leur mentionner le problème de l’eau de javel, et l’on m’a dit de façon très mal élevée qu’il n’y avait rien d’autre de disponible. Nous sommes partis. On a mis des heures à trouver un autre hôtel. Il a fallu deux semaines pour qu’ils recréditent nos cartes de crédit. ELVIS N’AURAIT VRAIMENT PAS APPRÉCIÉ !!! L’hôtel Graceland Tours est top !!!
Si vous devez choisir entre aller dans cet hôtel et dormir dans votre voiture… Prenez des oreillers en rab et inclinez vos sièges.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Memphis

kent
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant qu’agent de voyage, j’aime essayer le plus d’endroits possibles. Un ami et moi avions décidé d’aller à Memphis et nous voulions vivre l’expérience Elvis à fond, donc nous avons décidé d’aller au Heartbreak Hotel.

Tout d’abord l’hôtel est en face de Graceland, donc ça rend la visite très facile.
C’est le seul point positif de cet hôtel.

EMPLACEMENT : Le plus proche de Graceland mais à des kilomètres de tout le reste, cad magasins, restaurants, bars, etc. (un taxi pour aller au centre commercial local coûte 90$ aller-retour).
Il y a une navette gratuite qui vous conduit à Beale Street (mais elle ne fonctionne que le soir).

HÔTEL : Ça a l’air bien quand on arrive, et super pour les fans d’Elvis. Nous étions dans la chambre 15 qui est tout près des toilettes publiques, donc notre chambre sentait toujours l’urine et les excréments.
Les draps avaient des tâches de sang et d’urine, donc nous avons demandé à les changer (ce n’était pas beaucoup mieux après).
Les serviettes sentaient le moisi avec des tâches de maquillage, donc nous avons demandé à ce qu’on les change aussi (ce qui à nouveau n’était pas beaucoup mieux).

En tant qu’agent de voyage, je vous recommande de prendre un hôtel plus proche de Beale Street et de faire une excursion d’une journée à Graceland.

QUICONQUE A DIT QUE C’ÉTAIT GÉNIAL DOIT AVOIR L’HABITUDE DE CE TYPE DE VACANCES 2 ÉTOILES.