“Petit-déjeuner infect”

Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)
N° 33 sur 136 Hôtels à Memphis
U.K
“Petit-déjeuner infect”
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en voyage organisé avec Travelsphere, donc nous n'avons pas pu choisir les hôtels. Mais celui-ci était très bien situé, pas loin de Beale Street. Les chambres étaient confortables et très propres. Nous avons mangé au Hueys en face qui avait de très bonnes critiques sur Internet... ne soyez pas rebutés par les graffitis dans l'entrée... c'est plus de la décoration que du vandalisme ! Les burgers et les frites étaient délicieux... c'est aussi une bonne adresse pour les végétariens. Le deuxième soir nous avons mangé au fameux BB Kings dans Beale Street... c'était à nouveau très bon et la musique était géniale.
Le premier jour nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel... c'était infect... la nourriture était froide, ils ont oublié des plats et la serveuse était désagréable et très peu serviable. Le lendemain matin nous sommes allés au Denny's au coin de la rue et c'était complètement à l'opposé...délicieux... la nourriture était bien cuite et servie chaude !

• Thaï en 1er
London
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h du matin et le personnel s'est démené pour nous préparer une chambre 5 heures avant le check-in officiel.
L'hôtel en lui-même est un Holiday Inn assez classique en termes de décoration, mais il est propre et l'emplacement est parfait : littéralement en face du Peabody.
Le personnel de la réception s'est montré très utile en nous recommandant des restaurants, des boutiques locales etc.
Nous avions pensé à aller au Peabody mais le Holiday Inn coûtait facilement 150 £ de moins et je vous recommande d'économiser cet argent et de le dépenser plutôt pour vous amuser.
Un conseil au sujet de Memphis : attention aux trajets. Nous avons fait l'erreur d'aller à pied au musée des Droits Civiques et c'était assez ambitieux. Même si ça n'a pas l'air loin sur le plan, prenez un taxi.
La navette des Sun Studios passe vous prendre dans Beale Street donc vous n'avez pas besoin de faire tout le trajet jusqu'aux studios. Nous avons à nouveau fait l'erreur d'y aller à pied et c'est à un bon kilomètre et demi en passant par des quartiers vraiment pas super.
Assurez-vous d'aller à Graceland - c'est incroyable !

Liverpool
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personel de cet hôtel est mal élevé, les chambres sont sales, et si votre chambre donne sur l'hôtel Peabody, c'est très bruyant le soir.

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour l'ascenceur, mais je vous conseille de vous garer au niveau 3 et d'ensuite monter à pied jusqu'au niveau 4 come suggéré dans les autres commentaires.

L'hôtel a besoin d'être complètement remis à neuf. Les chambres sont sombres et elles font sales, c'était assez dégoûtant.

Côté plus, l'emplacement est idéal pour toutes les attractions de Beale Street.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Memphis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
DoubleTree by Hilton Memphis Downtown
DoubleTree by Hilton Memphis Dow...
N° 29 sur 136 à Memphis
3.5 sur 5 bulles 1 740 avis
Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 3 sur 136 à Memphis
The Westin Memphis Beale Street
N° 24 sur 136 à Memphis
4.0 sur 5 bulles 1 051 avis
SpringHill Suites Memphis Downtown
SpringHill Suites Memphis Downto...
N° 22 sur 136 à Memphis

Vous connaissez Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)

Établissement : Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)
Adresse: 160 Union Ave, Memphis, TN 38103-2618
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
N° 33 sur 136 Hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, IHG, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) Hotel Memphis
Holiday Inn Beale Street