“Un excellent hôtel très bien situé”

Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street
N° 3 sur 136 Hôtels à Memphis
Albany, Georgia
“Un excellent hôtel très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement : Très bien situé dans le centre ville, Beale Street est au coin de la rue.

Raison du séjour : Vacances/célébration d’un anniversaire avec ma femme.

Chambre : Comme j’ai un statut de membre Hilton Honors Diamond, j’ai demandé qu’on nous surclasse dans une suite. C’était impossible pour le premier soir et nous avons eu une chambre classique à l’étage d’honneur, ce qui allait très bien. Le lendemain nous avons été surclassés dans une suite à deux chambres avec double terrasse. La chambre était bien meublée, le lit extrêmement confortable, et très calme (demandez une chambre à l’écart de Beale Street).

Propreté : La chambre était impeccable.

Service : le personnel de la réception était sympathique. Bon service de sécurité le soir.

Nourriture : le petit-déjeuner était bon.

Parking : L’hôtel a un parking adjacent au bâtiment.

Navette de l’hôtel : On ne s’en est pas servis.

Je recommande vivement cet établissement.

Pennsylvania
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Proche de toute l’animation du centre ville. Hôtel propre. Tout près d’un parking (un peu cher, mais pratique). Le garage est adjacent à Peabody Place…un endroit agréable pour prendre un café, aller voir un film, etc. L’animation de Beale Street n’est qu’à un pâté de maison.

Beaucoup de gens qui font la manche le soir, partout… Mais dans ce quartier, c’était à prévoir.

Nashville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous souhaitez être au cœur de l’action de Memphis, alors c’est l’hôtel qu’il vous faut. Du shopping aux restaurants en passant par la scène nocturne de Beale Street, vous ne pourrez pas faire mieux.
Cela étant dit, si vous attachez de l’importance à une chambre calme, alors ne PRENEZ PAS une chambre donnant sur 3rd Avenue ! Il y a un parc en face de l’autre côté de la rue où des groupes locaux de blues s’installent et jouent (fort) jusqu’à 23h ou plus – bien après minuit le week-end. Après ma première nuit dans une chambre donnant sur 3rd Ave j’ai demandé à bouger dans une chambre qui n’avait pas ce problème, et j’ai été bien plus satisfaite.
Le service client de l’hôtel varie de moyen à au-dessus de la moyenne. Idem pour les chambres, la literie et la salle de bains.

Cary, NC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel merveilleux : près de Beale Street, en face de « Peabody Place », un grand centre commercial ouvert, et du « Pepsi Pavilion » (où il y a chaque jour de la musique de 10h à 22h). Le personnel de la réception est étrangement renfrogné et rustre, mais peut-être qu’ils voient passer trop de gens tous les jours pour parvenir à maintenir leur bonne humeur. Payez quelques dollars de plus pour avoir une suite. L’espace et les agréments supplémentaires en valent vraiment la peine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
The Peabody Memphis
Madison Hotel
N° 8 sur 136 à Memphis
4.5 sur 5 bulles 1 746 avis
DoubleTree by Hilton Memphis Downtown
DoubleTree by Hilton Memphis Dow...
N° 29 sur 136 à Memphis
N° 10 sur 136 à Memphis
River Inn of Harbor Town
River Inn of Harbor Town
N° 1 sur 136 à Memphis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street

Établissement : Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street
Adresse: 175 Peabody Place, Memphis, TN 38103-3719
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Memphis
N°4 des hôtels familiaux à Memphis
N°7 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street Hotel Memphis
Hampton Inn And Suites Memphis - Beale Street