“Très bon hotel, bien placé, allez-y !”

Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street
N° 3 sur 136 Hôtels à Memphis
“Très bon hotel, bien placé, allez-y !”
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel confortable avec piscine interieure et jacuzzi. Donnant sur un parc où ont lieu des concerts qui finissent a heure raisonnable et sur l'arriere de beale st ou c est plus bruyant tardivement au niveau musique. Beale st, musee rock n soul museaum, usine gibson à deux minutes à pieds. Musée des droits civics (lorraine motel) à 20 mn à pieds. Rue piétonne centre ville à 15 mn à pieds. Nombreux restaurants à proximité. Belle chambre. Petit déjeuner complet avec fruits frais très bon. Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Cote rue moins bruyant que l arriere qui donne sur l arriere des concerts de beale st
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patches10106, General Manager de Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street, a répondu à cet avis, 26 août 2014

S'il vous plait revenir

Cordialement

Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel bien situé,à 2 minutes de Beale street qui permet de se retrouver très vite au coeur de l'animation.Nous étions au 7eme et dernier étage et les bruits de la rue ne sont pas arrivés jusqu'à nous. Les chambres sont propres, bien aménagées( frigo, micro-ondes, fer et table à repasser.)
Le petit déjeuner est copieux et propose en plus des traditionnels toasts, donuts, pâtisseries et yaourts des plats chauds. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CraigM175, General Manager de Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci Beaucoup!
suisse
Avis écrit le 13 septembre 2012

Les plus:
- la situation: Beale Street quasiment au pied de l'hôtel. Ambiance musicale garantie. Beaucoup d'attractions locales facilement accessibles à pied, y compris le tramway.
- La réception: bon accueil et diponibilité
- chambres propres
- Petit déjeuner inclus. Fruits à disposition la journée.
- Le parking, payant mais pratique.
- La sécurité
Les moins
- La chambre sentait l'humidité.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis allé séjourné à cet hôtel ! Il y avait quelques temps que je souhaitais me rendre dans la ville du king et également la ville ou M.L.K. se fit tirer ! Il y a tellement de chose à faire à Memphis je voulais y séjourner 10 jours au lieu d'une p'tite semaine ! Je souhaitais un bon hôtel ! À visiter le musée du cotton, la fabrique de Whisky Jack Daniel, le musée de Alex Ailey (le gars qui a écrit racine ),le musée Pink Palace pour y voir la rconstitution de la guerre de Sécession. Graceland, le musée des droits civiques, les musées Sun Studio, le Soul Museum et j'en passe, mais le moment fabuleux reste pour moi la croisière en bâteau à vapeur sur le long du Missisipi, ce fut un moment historique !

Cet hôtel est bien situé, les navettes pour nous amener sur les sites sont proches de l'hôtel. L'autobus est pas cher et très proche ! Il y a plein de restau proche de l'hôtel. Et sur Beale il y a des soul men, des blues men, des jazz men, etc ! C'est vraiment la joie ! Les gens sont gentils ! Le personnel de l'hôtel est très gentil ! Il y a même laveuse sècheuse disponible pour les clients. Les chambres sont belles ! Les déjeuners inclus sont bons ! J'ai été heureux là-bas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Martinique
Avis écrit le 29 juillet 2011

Tres bien placé dans le centre ville de Memphis.
Chambre spacieuse, propre, confortable, avec kitchenette.
Parking public qui donne aussi sur l'hôtel parfait pour décharger les bagages et garer son véhicule en toute sécurité.
Personnel très professionnel et sympathique.
Petit déjeuner excellent !
Seul point négatif : le tarif mais cela s'explique...

• Séjour du juillet 2011
Baton Rouge
Avis écrit le 3 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel agréable offrant un bon buffet pour le petit déjeuner. L'ordinateur avec internet dans le lobby était très pratique. La chambre et la salle de bains étaient jolies mais j'aurais souhaité avoir un frigo dans la chambre. C'était très bien situé par rapport à Beale Street (à un pâté de maisons seulement). Mais malheureusement, notre chambre qui se trouvait au troisième et donnait sur une petite rue était très bruyante : des voitures avec la musique à fond passaient par là jusqu'à 3 heures du matin. Nous étions là samedi et dimanche soir. la nuit de samedi fut très bruyante mais pas dimanche. C'était très calme. J'étais content d'avoir apporté mon appareil de musique. Je préfère cet hôtel au Peabody car il est plus agréable et moins cher, mais je demanderais une chambre donnant sur la cour la prochaine fois que je viendrai pour le week-end. Ils dégagent Beale Street à 3 heures alors si vous sortez tard, le bruit ne vous dérangera pas. J'ai vécu à Memphis et j'ai à peu près tout vu, mais c'était la première fois que j'allais voir le zoo. Je n'aime pas trop ça alors que ma femme adore. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé celui-là. Ils ont des pandas, des pingouins, des suricates et des ours blancs. C'était super. Bien sûr, il faut aussi voir Mud Island, Graceland, Beale Street et les canards de l'hôtel Peabody.

New York, État de New York
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout dans cet hôtel est merveilleux. L’emplacement est idéal pour Beale Street et autres animations. On peut aller à pied aux Sun Studios, au Musée des droits civiques, et Beale Street est littéralement au coin de la rue. Nous avions une suite King qui était spacieuse, joliment décorée avec un lit super confortable. Mais le meilleur élément de cet établissement est le personnel – chacun était toujours ravi de répondre aux questions, d’indiquer des trajectoires ou de recommander des restaurants.
Le Hampton a tout bon – j’avais en permanence l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus cher !