Days Inn Memphis at Graceland
  • Restaurant
  • Service d'étage
1 884 résultats
Avis publié : 2 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Graceland, on s'y rend à pied... par contre il est un peu loin de la ville et de Beale street (il faut presque 20mn en voiture) .... Très bon rapport qualité/prix ; réception sympa à l'effigie d'Elvis bien sûr, musique comprise... Petit déjeuner continental très correct ; personnel agréable. La chambres étaient ce que nous espérions, propre, confortable, spacieuse avec des photos d'Elvis aux murs, une chaine tv Elvis bref de quoi se mettre dans l'ambiance.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2009

notre but était la visite de graceland donc un petit hotel proche on ne peut faire mieux, tres propre chambre convenable on ne fut pas décus mais a part ELVIS rien de fort interresant dans le coin

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2009

Très bon emplacement pour visiter Graceland, à 5 minutes à pied (si, si, on peut y aller à pied).
Très propre, et tout à fait dans le ton du coin: piscine en forme de guitare, déco Elvis dans les chambres et même guitare sur le plan d'évacuation en cas d'incendie.
Breakfast compris, ce qui est peu courant au USA. Bon, il faut faire soi-même les gaufres, et toute la vaisselle est en plastique jetable, mais c'est copieux et varié.
Assez calme (on entend un peu les voisins et les matinaux qui font tourner leur moteur sur le parking), grandes chambres où l'on peut tenir à 4 un peu tassés.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2008

Chambres propres et confortables, j’y retournerais si l’occasion se présentait. On peut accéder à pied à Graceland et à tous les magasins. Nous étions trois femmes et nous nous sommes senties en sécurité à marcher sur le boulevard la nuit ; je n’ai pas remarqué les barreaux aux fenêtres dont avait parlé un autre commentateur, à moins qu’ils ne les ait placés en décembre, mais j’en doute. Ce n’est pas un endroit chic, mais c’est parfait pour visiter Graceland en une journée. Ils m’ont facturée l’utilisation d’un coffre dont je ne m’étais pas servie et j’ai eu du mal à obtenir un remboursement immédiat, mais finalement ils l’ont fait au check-out. Délicieux petit-déjeuner compris.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 octobre 2007

Vous ne pouvez pas être plus proche de Graceland qu’au Days Inn Graceland. Nous avions une chambre non fumeur avec lit King size. Elle était au rez-de-chaussée en face de la piscine en forme de guitare. La chambre était très confortable et très peu chère. Les dames de la réception étaient toutes très serviables et extrêmement gentilles. Un petit-déjeuner continental complet est offert, mais nous sommes partis avant qu’ils ne commencent à servir. Ils jouent des tubes d’Elvis dans le lobby et au bord de la piscine en permanence. Le lobby, la piscine et les chambres sont décorés à l’effigie d’Elvis. Ils ont aussi une chaîne qui diffuse 24h sur 24 tous les films d’Elvis. Dans l’ensemble, c’était un bon hôtel. N’oubliez pas que vous êtes en ville ; nous avons entendu du boucan sur le parking.