“Un bon hôtel bien situé”

SpringHill Suites Memphis Downtown
N° 22 sur 136 Hôtels à Memphis
Baltimore, MD
“Un bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel pendant le week-end du 1er mai, et c’était un bon choix. La chambre d’hôtel était propre dans l’ensemble, même si les toilettes auraient dû être mieux nettoyés avant qu’on nous donne la chambre. J’avais demandé une chambre de l’autre côté de celui où passe le tram, donc nous avions une chambre au dernier étage qui donnait sur le pont Memphis- Arkansas et nous n’entendions pas le tram. Le buffet du petit-déjeuner compris était dans une grande pièce, et il y avait une belle sélection de plats froids et chauds. L’hôtel était bien situé, pas trop éloigné du cœur de l’action. Nous avons même marché 1,5Km jusqu’au Musée des Droits Civiques en suivant la ligne de tram de Main Street ; nous avons d’ailleurs été surpris de voir tous les bails commerciaux qui étaient disponibles dans cette rue. Nous reviendrions sans hésiter.

Delaware
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle bonne surprise… Ma famille et moi y sommes allés une semaine pendant qu’on visitait St Jude. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Super chambre, beaucoup d’espace. Très bon emplacement, le tram s’arrête juste devant. On peut aller à pied à beaucoup d’attractions, Beale Street est un peu loin mais c’est faisable. Le petit-déjeuner était délicieux, abondant et équilibré. Un très bon séjour, nous avons été très agréablement surpris.

Hartlepool, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première partie de nos vacances dans le Tennessee et nous avons vraiment adoré le SpringHill, nous avions une vue superbe sur Main Street et sur la place qui est très belle.

Le personnel était courtois et serviable. Le petit-déjeuner était bon et les chambres étaient correctes et propres.

Nous n'avons pas eu un seul problème.

Manitowoc, WI
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés tous les trois à Memphis (notre fils et nous) pour le blues et les barbecues. Nous étions dans une chambre avec terrasse qui donnait sur un parc. Notre terrasse était le poste d’observation idéal pour voir la rue, les promenades en carriole, la ligne de tramway et l’animation de tous les jours. Il n’y a qu’une employée qui n’avait pas l’air d’aimer son poste à la réception, mais le reste du personnel était aimable, courtois et soucieux de notre bien-être. Le petit-déjeuner offert était très bon et nous avons choisi de le manger sur notre terrasse dans la douce lumière du matin. La chambre était propre et bien entretenue. J’aimerais beaucoup y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
Downtown
Comfort Inn Downtown
N° 6 sur 136 à Memphis
Sleep Inn at Court Square
N° 12 sur 136 à Memphis
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 3 sur 136 à Memphis
DoubleTree by Hilton Memphis Dow...
N° 29 sur 136 à Memphis

Vous connaissez SpringHill Suites Memphis Downtown ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Memphis Downtown

Établissement : SpringHill Suites Memphis Downtown
Adresse: 85 Court Ave, Memphis, TN 38103-2230
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Memphis
N°24 des hôtels familiaux à Memphis
N°25 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Memphis Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Memphis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Memphis Downtown Hotel Memphis
Memphis Springhill Suites