“Un bon hôtel” 4 sur 5 bulles

dallas
“Un bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel alors que ma fille et moi nous rendions aux portes ouvertes de l’université Rhodes College. C’est un Holiday Inn très agréable, le plus agréable dans lequel je sois allé. Très propre et très bien géré. Il est géré par la Hospitality School (Ecole d’hospitalité) de l’Université de Memphis. Le service était excellent. Je n’ai pas essayé le restaurant, mais il avait l’air bon. Le jeune homme de la réception nous a été très utile, il nous a recommandé un restaurant un dimanche soir alors que celui de l’hôtel était fermé. Il a aussi appelé pour s’assurer que nous étions satisfaits de la chambre. C’était vraiment un très bon séjour.

San Diego, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi dans cet hôtel à l’occasion d’une visite d’orientation à l’Université de Memphis pour mon fils. J’y suis allé le 18 et le 20 juillet 2007. Je descends habituellement dans des hôtels 4 diamants (classement AAA) et je suis très difficile.

J’ai choisi cet endroit pour la proximité de l’université, pour leur concept de suite (la chambre était séparée du reste par une porte), pour le wifi gratuit, et pour le prix. Je dois admettre que les deux séjours étaient très bien. Les parties communes étaient très agréables – je n’ai jamais vu mieux dans un hôtel 3 diamants. La première nuit, nous avons été surclassés dans la suite présidentielle grâce à mon numéro de membre qui figurait sur la réservation. Cet hôtel ne comprend que des suites, donc la suite présidentielle était juste plus grande avec un peignoir dans la chambre. Pas plus d’avantages que ça. Le canapé était normal donc nous avons dû demander un canapé lit. Nous l’avons eu en 10 minutes et la réception a appelé pour s’assurer qu’il était bien arrivé et pour demander s’il nous fallait autre chose. Les chambres étaient propres et en assez bon état. La literie était vraiment bas de gamme mais les oreillers étaient agréables.

Je souhaitais revenir quelques jours plus tard, mais selon le site internet il n’y avait plus de place. Le personnel de la réception m’a trouvé une chambre… génial. Pas de surclassement possible, mais à 99$, je ne me plains pas. En fait, mon fils a même préféré cette chambre parce qu’elle comprenait un canapé lit tout en restant très spacieuse. Environ une heure après notre arrivée pour la deuxième nuit, la réception a appelé pour voir si j’avais besoin de quoi que ce soit. Ça c’est du service client ! Pas de petit-déjeuner compris, mais le buffet du petit-déjeuner servi dans le restaurant de l’hôtel coûtait 11$ café compris : omelettes à la commande, gaufres toutes chaudes, œufs, saucisses, pommes de terre, céréales, fruits, etc. Excellent rapport qualité prix.
Je l’ai classé au-dessus de la moyenne parce que le service client et le rapport qualité prix ont vraiment dépassé mes attentes. Le personnel du restaurant et de l’hôtel est tellement gentil et serviable.
Si vous avez quelque chose à faire à l’Université de Memphis ou dans les environs, alors c’est l’endroit qu’il vous faut.

Chicago suburbs, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel impressionnant, propre et spacieux à un SUPER tarif. Ne vous laissez pas induire en erreur par le prix…Parfois c’est POSSIBLE d’en avoir pour plus que son argent. Les chambres sont toutes des suites à deux pièces (et pas juste un mur qui sépare deux pièces à vivre).

J’y suis allée avec mes trois filles adolescentes et nous avions PLEIN de place, y compris pour se préparer pour une grosse fête de remise de diplôme (le miroir en pied derrière la porte de la chambre a été d’une grande aide). Le salon comprenait un canapé, un fauteuil, et une petite table avec deux chaises supplémentaires – plus le coin cuisine. Il y avait aussi plein de prises pour brancher tous nos appareils beauté.

Le buffet du petit-déjeuner était un régal… Omelettes à la commande, gaufres belges, et plein de fruits frais. Le personnel a aussi contribué à rendre notre séjour agréable…Ils ont IMMEDIATEMENT répondu à notre demande de serviettes supplémentaires.

L’hôtel est hors des sentiers battus, mais nous n’avons eu aucun problème à rejoindre le centre ville de Memphis vu que la réception nous avait imprimé les trajectoires à suivre pour accéder à tous les principaux sites.

Le parking était grand et gratuit. Le centre affaires (avec un accès gratuit à Internet bienvenu pour nos filles adolescentes) était ouvert 24h sur 24.

Nous reviendrions sans hésiter dans cet hôtel.