“Pour le Blues”

Cuisines : Américaine, Cajun & Créole, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2016

On mange correctement mais l'attraction ce sont les groupes qui se produisent et qui sont de grande qualité
Nous avons assisté à une prestation au piano qui était digne du grand Jerry Lee Lewis

Date de la visite : juin 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2016

Véritable Honky Tonk, à la fois scène musicale, restaurant et bar, l'endroit est l'un des meilleurs et des plus agréables de Beale Street. L'esprit de la musique de Jerry Lee y est présent, ainsi que quelques souvenirs de la star du Rock'n roll. Les musiciens très professionnels, sont excellents pour qui aime le blues façon boogie. La cuisine est bonne et sans prétention. Les prix sont corrects. Il n'y a pas de droit d'entrée. Clientèle de de tous ages. Idéal pour une sortie en famille.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 30 avril 2015

Nous avons passé une super soirée :repas correct , personnel très sympa mais surtout un très bon orchestre avec un chanteur qui nous a fait le show à la manière de Jerry Lee Lewis , tout simplement ÉNORME !

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 24 juin 2014

Le meilleur club de Beale street avec le BB King. Un gars nous a fait un show à la JLL énorme (j'ai vu le vrai), le lendemain c'était un groupe de rockabilly tout aussi excellent.

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 23 février 2014

Si vous passez un samedi soir à Memphis, ne pas manquer le spectacle à cet endroit. Ambiance exceptionnelle, pas de frais d'entrée, on peut y prendre une consommation seulement. Wow! Un spectacle à l'image de Jerry Lee Lewis. Bravo!

Date de la visite : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Jerry Lee Lewis' Cafe & Honky Tonk ont aussi consulté

Vous connaissez Jerry Lee Lewis' Cafe & Honky Tonk ?