Contrôle des avis
1 228 résultats
Avis écrit le 10 août 2013

Tout est bien dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse propre et bien décorée, super vue, situation idéale, déjeuner savoureux et service au top. Adresse à retenir, la proximité de Beale Street, de Gibson et du Fed Ex Forum est un plus, tout est proche. L'hôtel est très bien insonorisé et le parking est facile et communique directement avec l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2012

dés notre arrivée accueil par le personnel effort pour parler français gentillesse propreté des lieux confort des chambres literie impeccable salle de bain au top et bien sûr la situation de l'hotel à proximité de Beale Street son ambiance ses restos
vraiment un excellent souvenir si je reviens à Memphis pas d'hésitation le Westin

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2011

Que dire de cet hotel a part qu'il est au TOP.
Au top, qualite des chambres, c'est bien un 4 etoiles, que ce soit la literie, la salle de bain, TV LCD, etc... mais surtout sa situation dans Memphis, au coin de Beale Street, LA rue a voir a memphis avec ses bars a Jazz, restaurants, boutiques et la fetes a meme la rue, qui est bloquee tout les soirs. Il n'y a pas plus pres comme hotel.
De plus pour les amateurs de guitares, juste en face il y a la Gibson Custom Factory. Et aussi la salle de l'equipe de basket de Memphis au coin.
Seul bemole pourrait on dire, le tarif... oui ca reste du 4 etoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 décembre 2007

Propre, confortable, pas cher pour un Westin, bien entretenu, connexion wifi dans la chambre, super emplacement, on peut aller à pied aux musées, aux sites touristiques et aux endroits où sortir le soir. Aucun reproche. Je recommande cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 décembre 2007

J’y suis allé une nuit en décembre, c’est super bien situé ! On peut aller à pied aux attractions du centre ville et aux restaurants.

Les chambres sont propres. Personnel attentionné et serviable.