Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2011

Un hôtel situé en dehors du centre ville de Memphis mais avec de nombreux restaurants à proximité. Les chambres sont très spacieuses avec un grand lit, un canapé, un très grand écran TV et un petit espace cuisine équipée d'un frigo, d'un évier et d'une cafetière. Le parking est gratuit et il y a 2 ordinateurs avec accès internet gratuit à disposition au rez de chaussée. Grande cuisine aussi au niveau du hall avec micro onde à disposition.
Une très bonne adresse à un prix raisonnable pour profiter des activités de Memphis (seulement 20mn de route de Graceland)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2007

Avantages : Hôtel propre et récemment rénové. Les chambres sont spacieuses avec une grande télé à écran plat. Connexion wifi gratuite. Joliment décoré, avec un canapé en L où l’on peut s’asseoir à 4 ou 5 en comptant les lits. Bon petit-déjeuner, même les fritatas étaient délicieuses… et il n’était qu’à 7$... Dans un hôtel ! Ça vaut largement la peine de payer 100$ la nuit juste pour leurs grandes chambres et le cadre agréable.

Inconvénients : C’est à un honnête trajet en voiture du centre ville et des autres attractions… Il n’y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin…La salle de gym était très petite (4 machines, je crois). Voilà voilà…

J’ai payé 80$ la nuit avec la réduction AAA…donc à ce prix-là je pense que cet hôtel est imbattable…

Avis publié : 17 décembre 2007

Un hôtel agréable. Nous appréhendions un peu car notre chambre était près de l’ascenseur mais nous n’avons rien entendu. C’était pratique si vous vouliez être près de l’hôpital, mais un peu trop loin du centre ville ou de Graceland.

La chambre était propre et confortable.

Avis publié : 22 novembre 2007

Super télés dans la chambre. Coin-salon agréable. La suite était grande. Très propre. Personnel merveilleux. Service de nettoyage parfait. Le petit déjeuner était bon pour un petit-déjeuner d’hôtel – mais pas de quoi en faire tout un plat non plus. Emplacement calme et agréable.

Avis publié : 22 août 2007

Comme vous le savez peut-être, Hyatt a rénové les AmeriSuites et les a renommées Hyatt Place. Ce que j’aime dans cet endroit, c’est le canapé immense et confortable, le lit idéal pour pouvoir vraiment se reposer et la décoration apaisante. La grande télévision à écran plat est un vrai plus. Le parking de l’Hyatt Place offre un accès facile à l’autoroute, et Beal Street et Graceland sont à environ 23 kilomètres.

Pendant les deux jours de mon séjour, je n’ai eu aucun reproche à faire à la chambre ou au service de n’importe quel département. Le personnel était très sympa et arrangeant. Je recommande vivement cet hôtel.