“Un hôtel haut de gamme génial avec un service et une ambiance formidables” 5 5 étoiles
Avis sur River Inn of Harbor Town

River Inn of Harbor Town
N° 1 sur 138 Hôtels à Memphis
Vienna
“Un hôtel haut de gamme génial avec un service et une ambiance formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le River Inn of Harbor Town à Memphis dans le Tennessee est un des petits hôtels les plus luxueux et les plus charmants que j’ai jamais vus.
J’ai voyagé partout dans le monde et je vais toujours dans les endroits les plus luxueux (ex : le Ritz Carlton, le Four Seasons, etc…), et j’ai été enchanté de trouver le River Inn. Le personnel était très efficace et sympathique ; ils nous ont traités comme des rois ma femme et moi. La suite était décorée dans le style européen avec une touche chaleureuse et cosy. Le lit à baldaquins était vraiment incroyable, je n’ai jamais mieux dormi que ça de ma vie (à part chez moi).
La carte du restaurant gastronomique Currents offrait des plats délicieux et une somptueuse sélection de vins.
Dans l’ensemble ce fut un superbe séjour et je recommande cet endroit pour les titres de 5 diamond AAA et de cinq étoiles.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette belle propriété est un croisement entre l’Europe et le Sud, située sur la rive du fleuve Mississippi dans le centre-ville de Memphis. Avec moins de 30 chambres, c’est le seul hôtel haut de gamme de Memphis. Oubliés le Peabody ou le Madison, cet endroit est clairement mon nouvel hôtel favori quand je voyage. Ils ont deux restaurants – Le Currents (gastronomique) et le Tug’s, qui vient d’ouvrir. La nourriture était délicieuse et le service était superbe. Le service de nuit et le petit-déjeuner gourmet sont compris dans le tarif de la chambre. Je recommande hautement cet hôtel pour les voyages d’affaires comme pour les touristes !

Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment allé à l’hôtel River Inn et j’ai vraiment apprécié. L’hôtel venait juste d’ouvrir, mais tout était de première classe ! C’était très bien situé, assez proche de Memphis mais en même temps à l’écart de toute l’effervescence de la ville. La nourriture du restaurant était absolument délicieuse (il n’y en avait qu’un d’ouvert pendant mon séjour). Chambres très intimes avec agréments de luxe. Je suis déjà descendu dans plusieurs hôtels à Memphis, et aucun n’est comparable à celui-ci ! Je vais sûrement y retourner.

2 Merci travel!ng
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
The Peabody Memphis
The Peabody Memphis
N° 6 sur 138 à Memphis
4.5 5 étoiles 2 778 avis
Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 4 sur 138 à Memphis
The Westin Memphis Beale Street
The Westin Memphis Beale Street
N° 22 sur 138 à Memphis
Staybridge Suites Memphis - Poplar Ave East
Staybridge Suites Memphis - Popl...
N° 2 sur 138 à Memphis
Big Cypress Lodge
Big Cypress Lodge
N° 5 sur 138 à Memphis

Vous connaissez River Inn of Harbor Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Inn of Harbor Town

Établissement : River Inn of Harbor Town
Adresse: 50 Harbor Town Sq, Memphis, TN 38103-8918
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Memphis
N°1 des hôtels romantiques à Memphis
N°4 des hôtels d'affaires à Memphis
N°6 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — River Inn of Harbor Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Inn of Harbor Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Inn Of Harbor Town Hotel Memphis
River Hotel Memphis