“Une perle”

SouthWales
“Une perle”
Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une vraie perle. Un hôtel haut de gamme de style européen, au cœur du Grand Sud. Notre chambre était superbe, propre, spacieuse, avec un lit extrêmement confortable. Le personnel n’aurait pu être plus accueillant ou plus serviable, avec une mention spéciale pour David, le concierge, et pour Karl, le manager, qui a une expérience considérable du métier dans de nombreux pays. La vue sur le Mississippi est incroyable. L’endroit est un peu à l’écart des attractions de Memphis, mais les transports sont facilement accessibles, et il y a un arrêt de tramway à quelques centaines de mètres. Nous avons trouvé plusieurs promenades agréables à faire dans
le quartier qui est tout récent et vraiment charmant.

Le petit-déjeuner est délicieux. Le restaurant de la maison offre un menu de style français. La carte des vins est splendide, et si la nourriture était bonne, elle manquait un peu de finesse. Le restaurant de grillades en face de l’hôtel offre un choix correct avec des prix raisonnables et un service excellent, le tout dans une bonne ambiance.

Nous reviendrons et nous n’hésiterions pas à recommander l’endroit à nos amis et collègues. Nous souhaitons longue vie à cet hôtel. C’est vraiment une perle.

Vienna
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le River Inn of Harbor Town à Memphis dans le Tennessee est un des petits hôtels les plus luxueux et les plus charmants que j’ai jamais vus.
J’ai voyagé partout dans le monde et je vais toujours dans les endroits les plus luxueux (ex : le Ritz Carlton, le Four Seasons, etc…), et j’ai été enchanté de trouver le River Inn. Le personnel était très efficace et sympathique ; ils nous ont traités comme des rois ma femme et moi. La suite était décorée dans le style européen avec une touche chaleureuse et cosy. Le lit à baldaquins était vraiment incroyable, je n’ai jamais mieux dormi que ça de ma vie (à part chez moi).
La carte du restaurant gastronomique Currents offrait des plats délicieux et une somptueuse sélection de vins.
Dans l’ensemble ce fut un superbe séjour et je recommande cet endroit pour les titres de 5 diamond AAA et de cinq étoiles.

Los Angeles
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette belle propriété est un croisement entre l’Europe et le Sud, située sur la rive du fleuve Mississippi dans le centre-ville de Memphis. Avec moins de 30 chambres, c’est le seul hôtel haut de gamme de Memphis. Oubliés le Peabody ou le Madison, cet endroit est clairement mon nouvel hôtel favori quand je voyage. Ils ont deux restaurants – Le Currents (gastronomique) et le Tug’s, qui vient d’ouvrir. La nourriture était délicieuse et le service était superbe. Le service de nuit et le petit-déjeuner gourmet sont compris dans le tarif de la chambre. Je recommande hautement cet hôtel pour les voyages d’affaires comme pour les touristes !

Charlotte, Caroline du Nord
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment allé à l’hôtel River Inn et j’ai vraiment apprécié. L’hôtel venait juste d’ouvrir, mais tout était de première classe ! C’était très bien situé, assez proche de Memphis mais en même temps à l’écart de toute l’effervescence de la ville. La nourriture du restaurant était absolument délicieuse (il n’y en avait qu’un d’ouvert pendant mon séjour). Chambres très intimes avec agréments de luxe. Je suis déjà descendu dans plusieurs hôtels à Memphis, et aucun n’est comparable à celui-ci ! Je vais sûrement y retourner.

2 Merci travel!ng
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
The Peabody Memphis
N° 5 sur 136 à Memphis
4.5 sur 5 bulles 3 096 avis
Madison Hotel
N° 10 sur 136 à Memphis
4.5 sur 5 bulles 1 798 avis
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 3 sur 136 à Memphis
Downtown
Residence Inn Memphis Downtown
Residence Inn Memphis Downtown
N° 6 sur 136 à Memphis

Vous connaissez River Inn of Harbor Town ?

Informations supplémentaires concernant River Inn of Harbor Town

Établissement : River Inn of Harbor Town
Adresse: 50 Harbor Town Sq, Memphis, TN 38103-8918
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Memphis
N°1 des hôtels romantiques à Memphis
N°4 des hôtels d'affaires à Memphis
N°6 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — River Inn of Harbor Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Preferred Hotels, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Inn of Harbor Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Inn Of Harbor Town Hotel Memphis
River Hotel Memphis