River Inn of Harbor Town
  • Restaurant
1 003 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2008

Nous nous sommes fiancés le week-end du 29 février. Ils ont été tellement gentils du début jusqu’à la fin. Ils nous ont surclassés dans une penthouse et nous ont laissé du champagne, du vin et des chocolats dans la chambre. Nous avions la formule spécial week-end qui comprenait 3 repas. La nourriture du Current (le restaurant) est très bonne, mais le service est encore mieux. Prenez les pancakes aux myrtilles pour le petit-déjeuner. Elles sont délicieuses ! Pour le dîner j’ai pris le bar, les coquilles St Jacques et les langoustines, et c’était aussi très bon. Si vous voulez vous imprégner de l’atmosphère de Memphis sans pour autant être pile dans le centre ville mais plutôt à 7 minutes de trajet, alors c’est l’endroit pour vous. Notre chambre donnait sur le fleuve Mississippi ce qui contribuait au romantisme du cadre. Faites-moi confiance, cet endroit, c’est de la bombe !

Avis publié : 21 février 2008

Cet hôtel est une vraie perle. Un hôtel haut de gamme de style européen, au cœur du Grand Sud. Notre chambre était superbe, propre, spacieuse, avec un lit extrêmement confortable. Le personnel n’aurait pu être plus accueillant ou plus serviable, avec une mention spéciale pour David, le concierge, et pour Karl, le manager, qui a une expérience considérable du métier dans de nombreux pays. La vue sur le Mississippi est incroyable. L’endroit est un peu à l’écart des attractions de Memphis, mais les transports sont facilement accessibles, et il y a un arrêt de tramway à quelques centaines de mètres. Nous avons trouvé plusieurs promenades agréables à faire dans
le quartier qui est tout récent et vraiment charmant.

Le petit-déjeuner est délicieux. Le restaurant de la maison offre un menu de style français. La carte des vins est splendide, et si la nourriture était bonne, elle manquait un peu de finesse. Le restaurant de grillades en face de l’hôtel offre un choix correct avec des prix raisonnables et un service excellent, le tout dans une bonne ambiance.

Nous reviendrons et nous n’hésiterions pas à recommander l’endroit à nos amis et collègues. Nous souhaitons longue vie à cet hôtel. C’est vraiment une perle.

Avis publié : 27 novembre 2007

Le River Inn of Harbor Town à Memphis dans le Tennessee est un des petits hôtels les plus luxueux et les plus charmants que j’ai jamais vus.
J’ai voyagé partout dans le monde et je vais toujours dans les endroits les plus luxueux (ex : le Ritz Carlton, le Four Seasons, etc…), et j’ai été enchanté de trouver le River Inn. Le personnel était très efficace et sympathique ; ils nous ont traités comme des rois ma femme et moi. La suite était décorée dans le style européen avec une touche chaleureuse et cosy. Le lit à baldaquins était vraiment incroyable, je n’ai jamais mieux dormi que ça de ma vie (à part chez moi).
La carte du restaurant gastronomique Currents offrait des plats délicieux et une somptueuse sélection de vins.
Dans l’ensemble ce fut un superbe séjour et je recommande cet endroit pour les titres de 5 diamond AAA et de cinq étoiles.

Avis publié : 7 novembre 2007

Cette belle propriété est un croisement entre l’Europe et le Sud, située sur la rive du fleuve Mississippi dans le centre-ville de Memphis. Avec moins de 30 chambres, c’est le seul hôtel haut de gamme de Memphis. Oubliés le Peabody ou le Madison, cet endroit est clairement mon nouvel hôtel favori quand je voyage. Ils ont deux restaurants – Le Currents (gastronomique) et le Tug’s, qui vient d’ouvrir. La nourriture était délicieuse et le service était superbe. Le service de nuit et le petit-déjeuner gourmet sont compris dans le tarif de la chambre. Je recommande hautement cet hôtel pour les voyages d’affaires comme pour les touristes !

Avis publié : 5 novembre 2007

Je suis récemment allé à l’hôtel River Inn et j’ai vraiment apprécié. L’hôtel venait juste d’ouvrir, mais tout était de première classe ! C’était très bien situé, assez proche de Memphis mais en même temps à l’écart de toute l’effervescence de la ville. La nourriture du restaurant était absolument délicieuse (il n’y en avait qu’un d’ouvert pendant mon séjour). Chambres très intimes avec agréments de luxe. Je suis déjà descendu dans plusieurs hôtels à Memphis, et aucun n’est comparable à celui-ci ! Je vais sûrement y retourner.

2  Merci travel!ng