“En terrasse quand il fait beau”
Avis sur Central BBQ

Central BBQ
Classé n° 3 sur 43 Repas sur le pouce à Memphis
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Cooper Young Community Association
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Bonne viande grillée notamment les ribs
Repas tout simple pour un midi après Graceland par exemple.
Beaucoup de monde

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (3 688)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Grill sympa ou l on peut déguster du porc grillé et fumé. Les plats sont copieux et bons. On est bien au dessus des standards de Memphis.
Personnel agréable.
Je recommande cette table

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 juillet 2017

Avant d aller au musée des droits civiques faites une halte dans ce restaurant temple du cochon rapport qualité prix imbattable nourriture top bonnes bières avec. Un large choix

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 juillet 2016

Personnel agréable et efficace copieux et pas cher , mais surtout très bon belle terrasse pour ceux qui craignent la climatisation

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 14 janvier 2016

J'ai visité Memphis lors de mon séjours aux EU. Je me suis arrêté dans ce restaurant déjà bien noté sur TripAdvisor pour y manger un excellent BBQ!

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Central BBQ ont aussi consulté

Vous connaissez Central BBQ ?