“Une adresse confortable”

Lovettsville, Virginie
“Une adresse confortable”
Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Memphis Courtyard dû à un vol tôt le lendemain matin. Le personnel de la réception était sympathique et nous a expliqué le fonctionnement de la grille d’entrée du parking sécurisé. Le check-in est passé tout seul. L’agencement de la chambre était typique de celui auquel je suis habitué, lit agréable et confortable, canapé, réfrigérateur et un poste de travail avec Internet gratuit. La salle de bains et le reste de la chambre étaient très propres. Il n’y a pas de restaurant dans le coin, mais la réception en connaît qui font de la nourriture à emporter et ils vous indiquent des endroits où on peut quand même manger un morceau. En revanche ils servent le petit déjeuner. Il faut noter que comme l’hôtel est près de l’aéroport, le bruit peut constituer un problème si vous avez le sommeil léger. Il y a des avions Fedex qui atterrissent à toutes heures de la nuit donc on les entend passer au dessus. Dans l’ensemble, c’est une bonne adresse.

Cincinnati, Ohio
Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était génial. Lits confortables, personnel sympathique, et les restaurants locaux font des plats corrects à emporter.

Pas de room service. Il y a un bon restaurant de fruits de mer à deux minutes seulement. Le quartier n’est pas terrible, mais il y a des grilles tout autour de l’hôtel pour assurer la sécurité.

Très bien pour un hôtel d’aéroport, mais c’est trop loin pour une soirée à Beale Street.

A l’attention des membres Marriott Rewards, ils n’ont pas l’air de faire attention à vos préférences quand ils vous donnent votre chambre. Vous feriez peut-être mieux d’y jeter un coup d’œil avant d’y arriver avec tous vos bagages.

Meridian, MS
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant le Liberty Bowl. C’était très propre. Le personnel était génial et bien formé à recevoir les touristes qui étaient là pour le match. Les chambres étaient grandes donc on ne se marchait pas sur les pieds. L’hôtel est dans un quartier d’affaires et il y a une grille à l’entrée. Il est juste à la sortie de l’autoroute donc il est très facile à trouver. Le seul inconvénient est qu’il faut prendre sa voiture pour trouver un restaurant. Ca ne nous a pas gênés vu que nous avions prévu d’aller dans le centre ville de toutes façons. Je reviendrais sans hésiter.

Perth et Kinross, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel avant un vol tôt le lendemain matin à l’aéroport de Memphis.

Il n’y avait plus rien à manger quand nous sommes arrivés à l’hôtel tôt dans la soirée, mais ils nous ont conseillé un excellent restaurant à emporter, même si on a dû manger dans notre chambre.

Chicago
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quiconque a dormi près de l’aéroport de Memphis sait que tomber sur un bon hôtel relève du quitte ou double. Ce n’est pas un quartier sympa familial genre fais une ballade avec tes enfants. Cela étant dit, le Airport Courtyard offre le maximum en termes de sécurité avec une entrée grillagée pour accéder au parking et un emplacement au milieu d’immeubles de bureau. L’hôtel en lui-même n’est pas trop mal non plus, mais l’emplacement fait tout dans une situation pareille et celui du Courtyard est génial.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
La Quinta Inn & Suites Memphis Airport Graceland
La Quinta Inn & Suites Memphis A...
N° 38 sur 136 à Memphis
Quality Inn Memphis Airport
Quality Inn Memphis Airport
N° 44 sur 136 à Memphis
Holiday Inn Memphis Airport Hotel & Conference Center
Holiday Inn Memphis Airport Hote...
N° 61 sur 136 à Memphis
Magnuson Grand Memphis Airport
Magnuson Grand Memphis Airport
N° 67 sur 136 à Memphis
DoubleTree by Hilton Hotel Memphis
DoubleTree by Hilton Hotel Memph...
N° 25 sur 136 à Memphis
Comfort Inn & Suites Airport - American Way
Comfort Inn & Suites Airport - A...
N° 60 sur 136 à Memphis

Vous connaissez Courtyard Memphis Airport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Memphis Airport

Établissement : Courtyard Memphis Airport
Adresse: 1780 Nonconnah Blvd, Memphis, TN 38132-2119
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 26 sur 136 Hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Memphis Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Memphis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Memphis Airport Hotel Memphis
Memphis Marriott