“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 135 hôtels à Memphis
Plano, Texas
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu que nous avions un membre de notre famille qui était à l’hôpital en face, nous sommes restés 10 jours à l’Holiday Inn. Nous y avions déjà été quand c’était encore un Hampton Inn.

Le Holiday Inn offre un bon rapport qualité prix. Ils ont tarif « hôpital » assez intéressant à 79$ la nuit. L’hôtel est propre, calme, et les lits et les oreillers sont assez confortables. Le petit-déjeuner compris est correct, surtout vu les prix raisonnables de l’hôtel. Le personnel était sympathique et serviable, ils ont une connexion Internet gratuite dans le lobby et une salle de gym convenable.

L’emplacement est très bien, pile en face de l’hôpital et à un court trajet en voiture du centre ville et ses alentours. Le quartier n’est pas génial, je n’irais pas me promener le soir, mais il ne donne pas l’impression d’être dangereux non plus.

Leicestershire England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé quatre nuits à partir du 30 septembre 2007 et je suis content de l’avoir fait. C’est un Holiday Inn Express typique des USA (mieux qu’un HI Express en GB). Check-in efficace, j’ai été surclassé en tant que membre du club prioritaire sans rien demander. Les chambres étaient confortables et propres. Le petit-déjeuner n’avait rien d’extraordinaire mais il y a des boissons chaudes offertes 24h sur 24 et des encas gratuits tous les soirs. Pile ce dont on a besoin quand on rentre à la fin de la journée. L’hôtel est juste à la sortie de l’autoroute, et sur la ligne de bus la plus importante. Cependant si vous allez dans le centre ville je vous conseille d’utiliser le tramway. L’arrêt est à 5 minutes de l’hôtel et ça coûte 1$ donc c’est très intéressant. Pas loin de Graceland (10 minutes) et à 2 minutes des Studios Sun.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
Comfort Inn Downtown
N° 16 sur 135 à Memphis
BEST WESTERN PLUS Gen X Inn
N° 24 sur 135 à Memphis
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 3 sur 135 à Memphis
4.5 5 étoiles 1 403 avis
Downtown
Sleep Inn at Court Square
Sleep Inn at Court Square
N° 13 sur 135 à Memphis
DoubleTree by Hilton Memphis Dow...
N° 34 sur 135 à Memphis
3.5 5 étoiles 1 255 avis
The Peabody Memphis
N° 7 sur 135 à Memphis
4.0 5 étoiles 2 312 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express - Medical Center Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express - Medical Center Midtown

Adresse: 1180 Union Avenue, Memphis, TN 38104
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 135 hôtels à Memphis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express - Medical Center Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, ebookers.fr, IHG, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express - Medical Center Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express - Medical Center Midtown Hotel Memphis
Holiday Inn Express Memphis