“Vivement recommandé”

Saint Louis, MO
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un peu inquiets parce que l’hôtel coûtait environ 100$ la nuit. Et puis le bâtiment n’avait pas l’air génial de l’extérieur.

Mais c’est un des meilleurs hôtels auxquels nous soyons jamais allés. Le personnel est très serviable et les chambres sont extrêmement agréables. Nous sommes allés au Marriott Downtown Memphis, qui coûte plus de 200$ la nuit, et cet hôtel-ci le bat à plate couture. Le seul inconvénient est qu’il est assez loin du centre ville, ce qui est à considérer si vous comptez aller faire la fête le soir.

Un petit-déjeuner est offert aux membres « Marriott Rewards », et il ne s’agit pas juste d’un petit café et d’un bagel. Je vous parle d’un buffet CHAUD ou de tout ce que vous voulez à la carte. Le petit-déjeuner était incroyable et il était GRATUIT TOUS LES JOURS (pour les membres « Marriott Rewards »).

Je recommande vivement cet endroit ! C’est là que nous irons lors de notre prochain séjour à Memphis.

Denver, CO
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une nuit dans cet hôtel pendant un voyage d’affaires à Memphis. L’hôtel est très proche de l’aéroport et il y a un service navette toutes les demi-heures. La navette était ponctuelle et efficace. Les chambres étaient bien avec un lit confortable, une décoration moderne (et une vieille télévision) et une grande salle de bains propre avec des produits de bains Bed, Bath and Beyond. Vous pouvez commander des pizzas (Uno’s), de la nourriture américaine classique (qui vient de leur restaurant principal) et un petit-déjeuner à partir de 6h du matin, le tout livré en room service. Il n’y a pas de café ou s’asseoir dans le lobby, mais ils ont un stand avec café à emporter. Dans l’ensemble, c’était un bon séjour.

Oxford, CT
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de rentrer d’un séjour de deux nuits au Memphis Marriott mi-novembre et nous avons trouvé très peu de choses à redire sur cet établissement. Un des atouts de cet hôtel est que le parking est fermé alors que la plupart des parkings d’hôtels des environs sont ouverts. Vu que le quartier n’est pas génial, vous pouvez vous assurer que votre voiture et vos souvenirs d’Elvis (très précieux) sont en sécurité. Le lobby et la chambre d’hôtel étaient immaculés. Vu que nous y sommes allés hors saison, nous avions la piscine et le jacuzzi juste pour nous et les commodités étaient impeccables avec plein de serviettes. L’hôtel avait même des grooms qui accueillaient les gens dans le lobby et qui ne manquaient jamais de vous aider avec vos bagages. Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque vient visiter Memphis, et le tarif était adéquat (91$ la nuit).

Oklahoma City, Oklahoma
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce dont j’ai vraiment besoin est d’un lit confortable et d’une douche chaude, et ce Marriott offrait un lit très confortable et une douche chaude. Côté inconvénients, la tablette de la salle de bains était petite, pas de frigo ni de micro-ondes, la chambre sentait le moisi, et la chasse d’eau des toilettes ne marchait pas. Une personne du service d’entretien est cependant arrivée dans les 15 minutes pour venir réparer les toilettes.

Ft Lauderdale
Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes restés une nuit ici et nous avons vraiment apprécié ce Marriott. Les lits étaient vraiment confortables (les oreillers aussi étaient douillets). Le buffet du petit-déjeuner était très agréable. L’emplacement était pratique pour nous vu que nous étions là pour visiter Graceland et aller voir un autre de mes amis à Collierville. Le personnel était très serviable, sympathique et disponible. Nous sommes aussi allés une nuit au Hyatt (c’était bien). Si je dois revenir à Memphis, je retournerai sans hésiter dans ce Marriott. Je voyage beaucoup et je dors dans de nombreux hôtels dans beaucoup d’endroits différents, et je vous recommande cet hôtel absolument.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
Holiday Inn Express Memphis East I-240
Holiday Inn Express Memphis East...
N° 65 sur 136 à Memphis
Comfort Inn & Suites Airport - American Way
Comfort Inn & Suites Airport - A...
N° 62 sur 136 à Memphis
Four Points by Sheraton Memphis East
Four Points by Sheraton Memphis ...
N° 48 sur 136 à Memphis
Fairfield Inn & Suites Memphis I-240 & Perkins
Fairfield Inn & Suites Memphis I...
N° 88 sur 136 à Memphis
Courtyard Memphis Airport
Courtyard Memphis Airport
N° 26 sur 136 à Memphis
Hilton Memphis
Hilton Memphis
N° 23 sur 136 à Memphis

Vous connaissez Crowne Plaza Memphis East ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Memphis East

Établissement : Crowne Plaza Memphis East
Adresse: 2625 Thousand Oaks Boulevard, Memphis, TN 38118 (Anciennement Hotel Memphis)
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 136 Hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Memphis East 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, IHG, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Memphis East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memphis Marriott East
Memphis Marriott East Hotel Memphis