“petit pub sympa”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“petit pub sympa”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Tout est dit dans le titre, le pub est sympa, la bière est bonne, la nourriture n'est pas très raffinée, ni très recherchée et je soupçonne que tout ne soit pas maison, mais c'est bon et abordable (ce qui n'est pas le cas ailleurs à Beaumaris où les prix reste chers malgré la basse saison). Le cadre est sympa.
Je le recommande tout à fait.

Visité en novembre 2013

Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Plats copieux”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Malgré que ce fut un jeudi (le dernier des vacances), l'hôtel était plein, et le restaurant aussi.
Service impeccable, toujours la gentillesse et des plats traditionnels et copieux.
Le cadre de ce resto, basé sur la mer, est très particulier - avec toujours ses coins et recoins qui permettent la discrétion, entre autres.
Par contre, le petit-déjeuner fut interminable ... il n'y avait qu'une personne pour servir.

• Visité en août 2013
Bretagne
“Très joli pub, bon accueil, belle chambre, bon repas”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Un accueil sympatique dans un vieux pub qui, une fois n'est pas coutume, est géré par un propriétaire et non une chaîne. Nous avons eu une chambre à l'annexe, superbe. Les plats sont très bons et le service agréable. Excellent breakfast Une adresse à conserver.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Liverpool Arms Hotel ont aussi consulté

Beaumaris, Île d'Anglesey

Vous connaissez Liverpool Arms Hotel ?