“Superbes et rafraississantes”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbes et rafraississantes”
Avis écrit le 7 mai 2013

Vous accédez à ce site grandiose en 10 minutes, après avoir convoyé dans une remorque tirée par un tracteur, . Vous êtes pris en charge par un guide qui n'hesitera pas à vous prendre en photos tout au long de cette montée et vous proposera un beau plongeon dans les chutes ainsi qu'un petit massage tonique.
On peut ensuite profiter de l'endroit grâce à un aménagement complémentaire piscine entre autre. attention fermeture vers 15h30 évitez d'y aller à la dernière minute sinon votre visite se fera au pas de charge

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Beau site naturel”
Avis écrit le 6 avril 2013

Le site est très beau avec ses cascades qui se suivent sans se ressembler. Malgré que ce soit très touristique c'est malgré tout un hâvre de paix en pleine nature, dommage que les autorités laissent les gens se baigner, cela défigure un peu le site et il est très difficile de faire une photo sans avoir un touriste en plein milieu. Je trouve qu'ils devraient respecter un peu plus leur environnement mais cela nous a malgré tout beaucoup plu.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bof...”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Décevant si vous avez fait Dunns river. Nous avions eu de la pluie, les chutes étaient brunes et la visite des lieux se fait très très rapidement : nous montons les chutes par les escaliers, prenons deux ou trois photos, redescendons se baigner dans des piscines et c'est fini. De plus, il y a un employé qui vous suit tout le temps y compris sur le bord de la piscine quand vous vous baignez, nous lui avons donner un très bon tip, croyant que c'est ce qu'il voulait, mais non, il est rester sans un mot avec nous jusqu'à notre embarquement dans le tracteur... Aussi, il faut payer un supplément pour descendre à la tyrolienne... En plus c'est très loin comme excursions.

Visité en octobre 2012
Dunkerque, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“fantastique”
Avis écrit le 7 juillet 2012

bonjour ,
une petite promenade dans la montagne vous amènera a un parking ou là vous irez payer votre entrée .
un petit train emmener par un tracteur , vous promenera jusqua l' entrée des chutes , et là un paradis sur terre avec de superbes chutes !!!!!!!!!! , fleurs et les oiseaux DR birds qui n' existent que là !!!!!!!!!,
un moment de détente dans une nature luxuriante !!!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté YS Falls ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Negril, Westmoreland Parish
Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez YS Falls ?