“Très beau”

97,85 $US*
YS Falls plus Black River Safari from Montego Bay and Grand Palladium
140,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Negril incluant Black River, YS Falls, et...
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons visité cet endroit dans le cadre d'un forfait «Black River-YS Falls-Appleton Rum Tour».

La compagnie qui nous a vendu le tour disait que c'était 112$US tout inclus. Ne vous faites pas prendre. Le repas au YS Falls n'est pas payé. Il coûte 12$ US par personne. Votre choix: Jerk-Chicken ou Burger.

En prenant le forfait, une fois le repas pris, vous avez 1 heure pour profiter des chutes. C'est très court. Si vous voulez les chutes et n'êtes pas amateur des crocodiles de BlackRiver, prenez 1 journée complète au YS Falls.

Les chutes sont superbes, l'eau est transparente. Un peu fraîche mais parfaite avec la chaleur. Les différents plateaux sont souvent libres et il n'y a personne dans l'eau à certains endroits. Vous pouvez sauter dans les bassins avec les cordes.

Écrire un avisAvis (1 664)

Avis publié : 24 mars 2014

Des chutes sur plusieurs niveaux, avec des piscines naturelles, avec une eau fraiche certes, mais pas froide. Très bien pensé, et entretenu, le site vous offre la possibilité de faire de "l'accrobranche", de vous baigner, de vous suspendre et de plonger dans une eau claire. Une escapade rafraichissante, dans un milieu naturel permettant de se reposer du soleil, et de jouir d'un instant de détente (y aller le mercredi permet d'avoir un peu moins de monde). Deux piscines naturelles, chauffée pour l'une, plus fraiche pour l'autre. Des cascades qui offrent un superbe paysage. Bref, une belle halte, à conseiller sans hésiter.

Avis publié : 9 mars 2014

c'est un endroit magnifique des animaux partout très grande propriété avec beaucoup de personnels sympatique la boutique est un peu chère mais bon ,les chutes magnifique beaucoup de visiteurs sa coince dans les escaliers la descente on peut faire l'attraction sur le cable a voir site a ne pas manquer

Avis publié : 11 février 2014

Nous voulions aller à Dunhill falls. On nous a conseillé de profiter de l'excursion Black River-YS falls-Appleton à la place. La cousine dune amie, residant en Jamaïque pour le travail, nous a conseillé. La raison étant que YS est moins stressant et très ressemblant à Dunhill. Nous pouvons se baigner, prendre le temps dans les cascades, photos sous les chutes, corde tarzan, tyrolienne...Nous ne sommes pas en file et pressés. Décor fantastique et bassin pour se baigner au bas des cascades. Les gens sont sympathiques et très accueillants. C'est une belle expérience!!

Avis publié : 3 février 2014

Ces cascades sont magnifiques. elles sont très bien aménagées, les guides sont particulièrement prévenants pour prendre des photos. L'eau n'est pas vraiment froide pour des chutes. Des lianes permettent de se prendre pour tarzan. Ne pas oublier d'emporter des chaussures waterproof pour pouvoir monter sur les rochers.

Les voyageurs ayant consulté YS Falls ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez YS Falls ?