“Tranquilité” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
90 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Negril incluant Black River, YS Falls, et...
Détails de l'activité
Montréal, Canada
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Visite de YS Falls en Avril 2014. Nous avons prix le forfait Black River Safari et YS Falls pour 72$ (deux) Nous avons été avec un taxi (100$pour la journée). Cela nous a couté moins cher que de prendre le tour complet avec l'agence. (150$ pour une personne seulement). Nous avons visité YS Falls quelques heures seulement.

Les lieux sont paisibles malgré l'achalandage des touristes. Au début, nous devons prendre un transport via des tracteurs qui nous amène vers les chutes, cela prends environs 10 minutes. Il y a des toilettes sur place et une place pour se changer. L'endroit est tout simplement magnifique. On peut grimper plusieurs escaliers nous menant tout près des chutes. Nous pouvons aussi nous baigner dans les chutes mais il faut faire bien attention.

Nous sommes allés nous baigner dans une piscine aménagée naturellement. On peut prendre du soleil paisiblement. Je recommande l'endroit mais n'y retournerais pas une deuxième fois.

• Finnois d'abord
Vielsalm, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“YS Falls”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passé un agréable moment . C"est un endroit très joli, les chutes d'eu, la piscine les arbres, il y a également une tyrolienne, nous ne l'avons pas fait mais je suppose que c'était payant Il y avait des colibris mais il faut être subtile pour les prendre en photos On se croirait dans la jungle

Grenoble, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le dépaysement total..”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Juste un endroit parfait pour voir la beauté du pays.
L'eau est très belle, et les cascades sont surprenante !
Des lianes sont à notre disposition accompagné d'un "guide" pour nous aidés et prendre quelques photos.
Vous êtes au beau milieu de la jungle , vraiment magnifique et à faire !

Montréal, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons visité cet endroit dans le cadre d'un forfait «Black River-YS Falls-Appleton Rum Tour».

La compagnie qui nous a vendu le tour disait que c'était 112$US tout inclus. Ne vous faites pas prendre. Le repas au YS Falls n'est pas payé. Il coûte 12$ US par personne. Votre choix: Jerk-Chicken ou Burger.

En prenant le forfait, une fois le repas pris, vous avez 1 heure pour profiter des chutes. C'est très court. Si vous voulez les chutes et n'êtes pas amateur des crocodiles de BlackRiver, prenez 1 journée complète au YS Falls.

Les chutes sont superbes, l'eau est transparente. Un peu fraîche mais parfaite avec la chaleur. Les différents plateaux sont souvent libres et il n'y a personne dans l'eau à certains endroits. Vous pouvez sauter dans les bassins avec les cordes.

Visité en mars 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“superbe site”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des chutes sur plusieurs niveaux, avec des piscines naturelles, avec une eau fraiche certes, mais pas froide. Très bien pensé, et entretenu, le site vous offre la possibilité de faire de "l'accrobranche", de vous baigner, de vous suspendre et de plonger dans une eau claire. Une escapade rafraichissante, dans un milieu naturel permettant de se reposer du soleil, et de jouir d'un instant de détente (y aller le mercredi permet d'avoir un peu moins de monde). Deux piscines naturelles, chauffée pour l'une, plus fraiche pour l'autre. Des cascades qui offrent un superbe paysage. Bref, une belle halte, à conseiller sans hésiter.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté YS Falls ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Negril, Westmoreland Parish
Little Bay, Westmoreland Parish

Vous connaissez YS Falls ? Partagez vos expériences !