“Paisible, confortable et très beau !”
Avis sur Hotel Cielo Rojo

Hotel Cielo Rojo
Montréal, Canada
“Paisible, confortable et très beau !”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Une semaine toute en douceur au rythme d'un village heureux et paisible. À la chaleur du climat s'ajoute celle de ces habitants. L'hôtel est situé à quelques patés de maison de la plage, en chemin nous avons l'impression de vivre avec les mexicains et être témoins de leurs quotidiens. Au jeu des enfants se mêlent le chant des coqs des arrières cours, aux odeurs des restaurants de coin de rue, le parfum des fleurs... La plage est accueillante mais jamais trop bondée. Nous avons fait une sortie guidée d'observation d'oiseaux dans l'estuaire et dans la jungle, déjeuner en fôret, un guide passionné et généreux merci Luis, une expérience mémorable. À environ 15 kilomètres au nord La Pénita, un marché typique mexicain, aller/retour en ''collectivo''...de quoi remplir nos valises de souvenirs heureux. Curieux, nous avons fait une petite sortie vers ''l'électrique'' Sayulita. Quel plaisir de revenir à notre hôtel...confortable, propre, accueillant pour un excellent repas de fin de journée préparé par le chef. Le décor de l'hôtel est recherché... tout est choisi avec soin et intention. On ne se lasse pas d'y découvrir tous ces charmes. La musique diffusée dans le restaurant nous a particulièrement séduite. Merci à Marcello pour son accueil, ses bonnes informations, son professionnalisme. Merci à Adolfo pour son beau sourire et ses conseils d'espagnol. Merci Yahaira pour ses bons plateaux de fruits du matin. Merci à Lupina pour avoir gardé notre chambre toujours fraîche. À la proxima !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

N° 7 sur 9 à Sayulita
Las Cabanas del Capitan
Las Cabanas del Capitan
N° 2 sur 19 à Rincon de Guayabitos

Vous connaissez Hotel Cielo Rojo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cielo Rojo

Établissement : Hotel Cielo Rojo
Adresse: Asia 6 | San Francisco, San Francisco 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > San Francisco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cielo Rojo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.