“Sympathique, délicieux, service exceptionnel.”
Avis sur Salvador's

Salvador's
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Rincon de Guayabitos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 mai 2012

C'est un restaurant situé sur le bord de la mer qui est très sympathique avec un personnel extra-ordinaire. À chaque année nous y retournons toujours avec un grand plaisir.

Avis publié : 15 décembre 2011

On y accède que par la plage mais on y est reçu comme des rois avec de tables bien montées.
c'est un endroit très accueillant où la famille propriétaire se donne beaucoup de mal pour plaire aux clients avec un menu réconfortant .

Avis publié : 17 octobre 2011

si vous passez dans ce petit village allez a ce restaurant vous ne le regretterai pas il est situé direct sur la plage vous allez bien mangé et quelque personne qui sont les propriétaires parle le francais et feront tout pour vous plaire et vous serez agréablement surpris de la facture alors n`hesitez pas

Avis publié : 5 avril 2011

Chaque année, c'est un tel plaisir de retrouver Salvador et ses frères et déguster le meilleur poisson frais de Guayabitos! Les pieds dans le sable, en plus!!! Et comme les prix sont plus que raisonnables, on peut y aller à plusieurs reprises pendant notre séjour! Merci, Salvador et à l'an prochain!!! Monique et Jacques

Avis publié : 16 mars 2011

Départ de Québec en bus vers Montréal. Montréal — Chicago — Puerto Vallarta en Avion, Direction Rincon de Guayabitos en voiture. Moi et mon copain sommes arrivés à destination à la fin de la journée, un peu exténuée. Nous voulions voir la mer et souper par la même occasion. Conseillé par des amis, nous sommes allés chez Salvador's.

Effectivement, la mer, elle y était. Les pieds dans le sable en agréable compagnie, dans un restaurant familial de père en fils ( de Salvador en Salvador ), avec un service attentif d'une équipe de serveur tous frère, nous avons manger de la bouffe locale sans prétention, du poisson, des fruits de mer, poulet, tout le monde peu y trouver son compte. En bonus vient le coucher de soleil.

Nous y sommes retournés le jour, plus pour l'emplacement que pour se nourrir. Sur une plage ensoleillée, nous avons commandé chacun une bière chez Salvador. Plusieurs avantages : sur le menu la bière coute 20 pesos, elle arrive dans un seau à glace avec une deuxième bière offerte. (Donc, deux bières pour 1.63 $ + une table + un parasol + des chaises + la mer + le soleil). Les heures passent, on se prélasse un peu sur nos couvertes et la faim nous prend. Quelle chance d'être dans un resto et que le menu soit disponible sur la plage! Pour pas très cher, on commande du guacamole, des nachos, un cocktail de crevettes qu'on se partage et des drinks bien glacés (essayez le daiquiri ananas, fou ). Un moment parfait.

Sur la longue plage de Rincon, nous avons noté seulement deux restaurants où on se restaure directement sur le sable chaud. Celui de Salvador est certainement le roi de la plage!

Marie-Pier et Félix

Les voyageurs ayant consulté Salvador's ont aussi consulté

Rincon de Guayabitos, Riviera Nayarit

Vous connaissez Salvador's ?