“Belle soirée entre amis”
Avis sur Salvador's

Salvador's
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Rincon de Guayabitos
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 mars 2015 par mobile

Nous avons été reçu comme des rois...des membres de la famille... Bonne bouffe...excellent service personnalisé...et viva tequila. ..!!!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

C'est un Excellent restaurant situer sur le bord de l'océan .! Le service est super et la nourriture aussi ! J'ai très apprécier !

Avis publié : 8 avril 2014

Bonne bouffe, bon prix, super ambiance. Salvador est incroyablement généreux et offre un service personnalisé. À revisiter au prochain voyage!

Avis publié : 9 mai 2012

C'est un restaurant situé sur le bord de la mer qui est très sympathique avec un personnel extra-ordinaire. À chaque année nous y retournons toujours avec un grand plaisir.

Avis publié : 15 décembre 2011

On y accède que par la plage mais on y est reçu comme des rois avec de tables bien montées.
c'est un endroit très accueillant où la famille propriétaire se donne beaucoup de mal pour plaire aux clients avec un menu réconfortant .

Les voyageurs ayant consulté Salvador's ont aussi consulté

La Peñita de Jaltemba, Riviera Nayarit
Rincon de Guayabitos, Riviera Nayarit

Vous connaissez Salvador's ?