“bonne bouffe et bonne musique”
Avis sur Salvador's

Salvador's
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Rincon de Guayabitos
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 mars 2017

Bonne bouffe, bonne ambiance avec chanteurs et musiciens.
Au bord de la mer, accessible par la mer ou un petit passage via la rue.

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2016

Magnifique soirée en famille , au bord de la mer avec le son des vagues en prime.

Nous avions partagé à 3, le grand plat de poissons/fruits de mer, bon pour 3 a 5 personnes trop copieux, donc largement suffisant pour 5 personnes. On nous a servi une salade en entrée(incluse), et un dessert offert par la chef cuisinière.
Le service était exceptionnel, courtois, avenant et très attentionné, fait par Salvador fils, d'ailleurs fort sympathique. Allez y, gâtez vous!

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 24 mars 2015

Superbe soirée à ce restaurant!! La nourriture y était excellente, l'ambiance parfaite et que dire de l'emplacement!! Belle table sur le bord de la mer, superbe présentation et que dire de Salvador.. Il est génial!! J'y retournerai certainement!!

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 18 mars 2015 par mobile

Nous avons été reçu comme des rois...des membres de la famille... Bonne bouffe...excellent service personnalisé...et viva tequila. ..!!!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

C'est un Excellent restaurant situer sur le bord de l'océan .! Le service est super et la nourriture aussi ! J'ai très apprécier !

Les voyageurs ayant consulté Salvador's ont aussi consulté

La Peñita de Jaltemba, Riviera Nayarit
Rincon de Guayabitos, Riviera Nayarit

Vous connaissez Salvador's ?