“Ça vaut plus qu'un 3 étoiles et demie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Decameron Los Cocos

Hotel Decameron Los Cocos
Montréal
“Ça vaut plus qu'un 3 étoiles et demie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

J'ai adoré mon voyage au Decameron, c'était notre premier voyage au Mexique et nous ne voulions pas aller dans un endroit trop commercial, nous avons trouvé l'endroit idéal pour ça, si vous aimez les Mcdos passé votre tour. Guayanabitos est typiquement mexicain, de vrai vacance mexicaine. A l'hotel il y avait 70% de Mexicain et 30% de Canadiens. Nous étions au Cocos 1, effectivement tu n'as pas la tranquillité et des chambres aussi moderne que le Cocos 4, mais je n'aurais pas changé ma chambre pour le cocos4. Par contre si vous aimez les grasse matiné ce n'est pas la place a 8h00 le matin le Party Boat commence. Le village de Guayanabitos est jolie et typique mais très petit, on fait le tour vite.

La bouffe est excellente et je n'ai jamais mangé deux fois la même chose sauf au déjeuner. Pour le souper a la carte on doit s'y prendre de bonheure après 9h00 le matin il ne reste plus grand place. La propreté est exemplaire, ils doivent nettoyé les planchés 12 fois par jour. La plage est propre mais devant l'hotel seulement et il y a aussi le club de plage a 10 minutes en autobus.

Petite note consernant la représentante de Nolitours, ne vous fiez pas a elle lorsqu'elle dit qu'il est préférable de prendre les activité par elle pour notre sécurité. Bullshit a veux faire de l'argent sur notre dos. Si vous voulez faire de la plongé en apné apportez vous un masque et un tubas et prenez un excursion qui vous fais voir les baleines. J'ai réservé sur la plage près du restaurant principal pour 25$ et il nous laisse sur l'ile et reviens nous cherché 2 heures après. J'ai réservé pour 25$ la plongé en apné a la représentante Nolitours qui nous conseillait shark tours, le bateau nous amenait a la même ile. Il n'avait pas de ceinture de sécurité, les guides sont partie faire de la plongé en nous laissant seul sur l'ile et les masque et tubas usagé n'était pas nettoyé, on l'as vu a notre départ de l'ile qu'il redonnait les même tubas qu'on venait de se mettre dans la bouche. Si vous voulez aller a Puerto Vallarta et qu'il n'y a pas assez de gens pour faire une autobus. Vous pouvez y allez en taxi pour environs 500$ allez retour en minivan.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel avec 3 autres de mes amis . Nous nous sommes VRAiMENT amusés ! On avait pas beaucoup d'attente puisqu'on avait vraiment pas payer cher .

Les chambres étaient propres . La nourriture correcte. La plage de l'hôtel est bien mais celle de l'autre complexe ( qui est le même proprio que notre hôtel) est beaucoup plus belle. Ce qui est bien c'est qu'il y a une navette gratuite pour aller à l'autre plage toute les matins et elle est gratuite. On peut aussi manger au casse-croute de cette autre plage gratuitement Donc , ça vaut la peine d'y aller !

• a aimé — le soleil , chaleur et l'ambiance de fête
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Comme premier voyage au soleil j ai ete agreablement surpise.l hotel etait parfaite,le personnels tres agreables je ne parle pas espagnol et ils m ont compris pareil durant ce sejour. la mere etait tres belle comme la temperature .j ai adore mon voyage a cette endroit j ai beaucoup appris sur la culture mexiquaine.finallement j adors cette endroit.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d'un séjour en famille. De vraies vacances mexicaines, car je crois que quasiment la moitié des touristes étaient Mexicains. Cet hôtel mérite 4 étoiles et non 3 comme on le voit dans certains guides. Si vous aimez les hôtels fermés sur eux-mêmes, celui-ci n'est pas pour vous. Les commentaires précédents donnent une image juste du Decameron Los Cocos.

Calgary Alberta
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de revenir de notre premier voyage à Guayabitos. Los Cocos est un hôtel super, très propre, on y mange bien et les employés sont gentils. On était au Cocos 1 et notre chambre était très bien, un peu bruyante le week-end car beaucoup de Mexicains y vont, et c'est vrai qu'ils savent faire la fête ! On a tellement aimé le coin qu'on a déjà réservé pour février prochain, mais pour un mois cette fois, en bungalow. C'est un hôtel que je vous recommande vraiment.