“Pour profiter tranquillement de la mer et du soleil.”

Hotel & Suites Mar Y Sol Las Palmas
Vlg
“Pour profiter tranquillement de la mer et du soleil.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

L’hôtel « Mar y Sol » nous y avons séjournés lors de nos vacances 2008 en découvrant « El rincon de Guyanitos ».
Déjà Guayabitos est uns station familiale beaucoup plus typique et mignognette beaucoup moins surfaite que Puerto Vallarta par exemple.

Agréablement surpris dés notre arrivée par l’amabilité du personnel. La réception nous faisant bénéficier d’une promotion dont nous n’étions même pas au courant (la quatrième nuit offerte).
Ce même personnel s’est encore montré efficace, en effet un soucis de climatisation, nous a valu un changement de chambre immédiat. Le tout fait avec une amabilité que nous avons apprécié tout au long de notre séjour.

La chambre, justement, bien que se montrant pas d’une immensité énorme, est confortable et propre. Deux lits double confortables et une salle de bain comprenant WC, lavabo et douche sont à disposition. Une sorte de cellier, juste a l’entrée de celle-ci, se montre bien pratique pour entreposer le matériel de plage par exemple.

Le reste de l’équipement est tout aussi agréable : une piscine avec deux bassins d’une propreté irréprochable (pas forcement le cas de tous les autres établissements de cette station) ; un espace enfant avec différents jeux.
Le restaurant est lui aussi d’assez bonne facture (avec un tarif préférentiel pour les résidents).

Pour conclure, c’est un établissement que nous avons eu plaisir à découvrir et dans lequel nous y retournerions volontiers et qui en plus pratique des tarifs (1500 Pesos les 4 nuits) qui ne font que renforcer son attrait.

• a aimé — Prix, emplacement
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rincon de Guayabitos
Decameron Los Cocos
Las Casitas
Las Casitas
N° 11 sur 19 à Rincon de Guayabitos
Hotel y Bungalows Estancia San Carlos
Hotel y Bungalows Estancia San C...
N° 6 sur 19 à Rincon de Guayabitos
Casa Margarita Hotel
Casa Margarita Hotel
N° 16 sur 19 à Rincon de Guayabitos
Hotel & Suites Mar y Sol
Hotel & Suites Mar y Sol
N° 8 sur 19 à Rincon de Guayabitos

Vous connaissez Hotel & Suites Mar Y Sol Las Palmas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Mar Y Sol Las Palmas

Établissement : Hotel & Suites Mar Y Sol Las Palmas
Adresse: Retorno Cedros 10, Rincon de Guayabitos 63727, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Rincon de Guayabitos
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 19 Hôtels à Rincon de Guayabitos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Mar Y Sol Las Palmas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel & Suites Mar Y Sol Las Palmas Mexique/Rincon De Guayabitos, Riviera Nayarit
Hotel And Suites Mar y Sol Las Palmas