“Anniversaire ”

Il Mulino - Miami
Réservez avec OpenTable
Il Mulino - Miami n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 120 Restaurants à Sunny Isles Beach
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Soirée d'anniversaire d'un ami .10 convives. Très beau restaurant, très bon accueil, très bon repas , mais aucune approche du personnel nous offrant café ou dessert.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2014

L' acceuil est chaleureux, efficace et tres professionnel ! les serveurs sont tres experimentes et tres efficaces ! ils donnent de tres bons conseils ! la nourriture est sublime et ... fait tres rare si un plat n'est pas a votre satisfaction on l'admet sans rouspeter et en plus on le retire de l' addition !

Avis publié : 1 octobre 2014

Il Mulino, situé dans le complexe hôtelier Aqualina à Sunny Isles (Miami) se distingue par son adresse prestigieuse, la qualité des lieux, son cadre cossu, l'accueil soigné et attentif, et, last not least, une cuisine italienne et méditerranéenne légère et goûteuse qui mérite vraiment son nom. Mon épouse et moi-même habitant l'Italie six mois par an, nous avons apprécie le choix des lieux par ma soeur venue fêter ici son anniversaire. Le cadre s'y prête à merveille. Pour débuter les festivités, les serveurs vous présentent du pain grillé à l'ail, du parmesan et des courgettes, mais en smoking, SVP ! Les plats sont soignés, la viande comme le poisson cuits à la perfection, accompagnés d'un grand vin rouge italien. Certes, l'addition était un peu élevée, mais la soirée s'est déroulée sans fausse note, et nous l'avons terminée au clair de lune au bord de la piscine et de l'océan. L'endroit rêvé (du moins) pour les grandes occasions. Sublime ! (voir photos).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous sommes allés à cet endroit pour déjeuner pendant Miami Spice. Manifestement, les prix étaient moins chers que d'habitude, mais la nourriture était toujours aussi bonne. Vous pouvez constater que la nourriture est bien pensée, car tout est délicieux.
Le service est parfait. Aussi bien les serveuses que les serveurs. Nous étions assis dehors côté et nous avions une belle vue sur la piscine et l'océan. L'hôtel en lui-même est magnifique, on se sent comme en Italie.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit Miami Spice ! Chaque élément au menu était du meilleur choix. Le restaurant rappelle les habitudes des dîners du vieux New York qu'on croyait perdues. Le service est exceptionnel. La nourriture était sublime et d'un excellent rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Il Mulino - Miami ont aussi consulté

North Miami Beach, Floride
Aventura, Floride

Vous connaissez Il Mulino - Miami ?