“à découvrir”

Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel au premier abord viellot, des couloirs carrelés qui font penser un peu à l'hopital, mais dés que vous êtes dans les chambres c'est nettement plus agréable, malgré la déco toujours vieillote, nous avons pu profiter de la terrasse au bord de la piscine et tout prêt de la plage. Par contre il faut y aller pour l'ambiance, au bar et au resto nous sommes servis par des québécois, comme c'est agréable de parler francais!!! Chanteurs au bar et au resto. Nous avons très bien mangé à un prix très correct et nous avons fini la soirée au bar INOUBLIABLE!!!

Astuce pour la chambre : choisir plutot au rez de chaussée au bord de la piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2013

Bon emplacement, autre hôtel à proxilmité, superettes, la superette dispose d'une balance ou nous avons pu ^peser nos valises avnt le départ, le centre commercial aventura n'est pas loin en bus, bus d'ailleurs assez régulier, l'arrêt est juste devant l'hôtel, la plage juste derrière l'hôtel très appréciable en fin de journée. La plage est nettoyé et agréable.

Le hall de l'hôtel est beau surtout à l'entrée où il à le banc et le viel homme et la petite fille où on peut faire des photos marrante.
L'hôtel est cependant un peu vieillot.
Les chambres quadruples sont spacieuses et agréable avec une belle vue sur l'océan, la cuisine une odeur de gaz signalée plusieurs fois mais aucune intervention.
Le personnel est très charmant notamment les services de Jerry très sympathique

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Bien placé, a condition d'etre motorisé. Plage tranquille et propre.
Trajet jusqu'a miami beach sympa.
Par contre hotel vieillot, mais propre, certaines chambres bruyantes avec les portes qui claquent.
Globalement, bon rapport qualité prix pour ce lieu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Vieil hôtel mais très bel emplacement avec accès direct à la plage et vue magnifique.
Personnel serviable, au restaurant, Jerry fut un très bon serveur, très accueillant, marrant et souriant.
Pour ce qui est des chambres, il ne faut vraiment pas être exigent, voir même pas regardant. Les chambres ne sont pas vraiment propre, bien que le ménage soit fait tous les jours, c’est mal insonorisé, la nuit on entend les bruits dans les couloirs. Cependant, heureusement qu’il y a la plage et le personnel pour rattraper le coup.
15 minutes en voiture de South Beach - tout à proximité.
5 minutes en voiture d'Aventura Mall et 20 minutes de Sawgrass Outlet (bien meilleur pour faire des affaires qu'à Aventura Mall)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Hotel situé à Sunny Island, sur le haut de miami beach. A 15 min en voiture du quatrier Art Deco. A 1 minute du grand Mall Adventura. Plage superbe. Tranquilité. Plein de commerces à côté. Mc.DO, Starbucks, Burgerking, restos steakhouse, restos italiens, restos cubains proches. Idéal et prix très corrects. Piscine, Jacuzzi, parking privé, Service agréable. Un des derniers hotels avec une architecture typique des années 60. Wifi dans le hall gratuit. Location cayak ou bateaux pas loin

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au rez. Prenez au 2ème ou 3ème étage....avec vue mer.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons séjourné à cet endroit pendant 9 nuits. Très propre, vue sur la piscine et sur la mer. L'environnement est très agréable. Nous avions les chambres 226 et 341. Nous avons eu un bris de douche qui a été réparé rapidement. Déjeuner inclus et ceux à la carte sont abordables. Nous avons que des éloges pour cet endroit et nous allons sûrement y retourné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Hotel bien situé pour ceux qui veulent aller à la plage, à 20 min en voiture de Miami Beach.

Niveau propreté ok, salle de bain vieillissante mais propre.
Nous avons trouvé le personnel à l’accueil moyen.

Le petit déjeuner est servi à table et le choix est assez restreint. Nous avons trouvé le personnel pour le petit déjeuner peu accueillant et venant nous répéter trois fois le jour de notre arrivée qu'il faut laissé un pourboire. Oui, nous sommes français et avons la réputation de ne pas laisser de pourboire mais ça faisait beaucoup surtout si le sourire était forcé et le service peu arrangeant.

Nous avions une chambre pour trois personnes. Le lit pour 2 adultes n'est pas très grand à mon gout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Collins Hotel
Collins Hotel
N° 101 sur 212 à Miami Beach
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Ramada Plaza Marco Polo Beach Re...
N° 7 sur 10 à Sunny Isles Beach
Newport Beachside Hotel and Resort
Newport Beachside Hotel and Reso...
N° 6 sur 10 à Sunny Isles Beach

Vous connaissez Days Hotel - Thunderbird Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel - Thunderbird Beach Resort

Adresse: 18401 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160-2402 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie de prix : 76€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Hotel - Thunderbird Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel - Thunderbird Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride