“correct mais vente forcée !”

Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Normandie
“correct mais vente forcée !”
Avis écrit le 21 septembre 2008

J'ai passé trois nuits dans cet hotel de taille moyenne, qui donne directement sur la plage.
Tout est à peu près correct excepté la vente forcée qui attend les clients : En effet, sans rien demander et sans possibilité de refuser, l'hotel vous impose 8 dollars supplémentaires par nuit et par chambre pour des services imposés, même si vous n'en voulez pas et que vous ne les utilisez pas ! Obligatoire et franchement pas très utile pour des voyageurs français, par exemple : journaux locaux en langue locale (super utile la rubrique chiens écrasés quand on reste 3 jours ???!!!) transats plastique au bord de la piscine (même si les orages tropicaux vous empêchent de vous dorer au soleil) et navettes pour aller dans les différents centres commerciaux mais peu nombreuses, et à des horaires peu adaptés, certains jours même absents, alors que le bus local va partout et à toute heure pour 1, 50 dollar !!!
Bref, de la vente forcée, imposée à l'arrivée et sans possibilité d'y déroger ... l'agence de voyages m'a assuré ne pas le savoir ....

• a aimé — son accès direct à la plage
  • n'a pas aimé — la vente forcée de suppléments non désirés
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Le parking situé en face de l'hôtel ressemble à un terrain vague et coûte 8$/jour. Le personnel n'était pas très sympathique. La chambre était tout juste correcte mais la salle de bain très petite et vieillotte. On nous a demandé un supplément de 8$/jour pour le "service" or nous n'avons pas vu de prestations exceptionelles : les serviettes étaient ramassées mais pas de nouvelles, poubelle pas vidée,... De plus c'était très bruyant entre la clim et les voisins. En point positif la piscine était très bien (mais sans doute un peu petite quand il y a du monde) et l'accès à la plage est facile.

• a aimé — Sa piscine
  • n'a pas aimé — L'accueil et le côté vieillot
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sunny Isles Beach

Dundee
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes mariés à Miami Beach et avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Au début nous avions une chambre standard, dans laquelle nous ne nous sentions pas en sécurité… il y avait un panneau sur le balcon qui nous rappelait de fermer à clé tous les soirs, et de chaque coté de notre chambre il y avait des portes de passage sans serrure. Nous avons demandé d’être surclassés au penthouse, et sérieusement, pour l’argent dépensé nous avons été déçus. C’était spacieux et propre, mais rien d’extraordinaire. La terrasse aussi était décevante…juste une dalle de béton entourée d’un mur de béton. La magnifique vue de la mer n’était visible qu’au prix de quelques acrobaties par-dessus une porte mal en point. Pour être honnête nous avons aussi été déçus par les alentours…pas grand-chose à faire. Mais nos avons aimé les cocktails et le restaurant Tony Romas à côté. En plus, si vous n’avez jamais voyagé à Miami, apprenez un peu l’espagnol, car votre anglais ne vous aidera pas beaucoup.

GREENSBORO
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions besoin d’un hôtel pour deux familles, la veille d’un départ en croisière depuis Miami. Cet hôtel semblait être à mi chemin entre Ft Lauderdale et Miami.
Je suppose que suis vielle école du fait que j’aime les choses comme d’antan. Je ne suis pas impressionné par ces hôtels de 40 étages qui coûtent $200-300 ou plus pour une nuit. Cet hôtel était sur la plage, avait une piscine propre et agréable ainsi qu’un restaurant qui servait un bon petit déjeuner (à un tarif correct). Les employés étaient de bonne volonté, ils nous ont réservé un taxi pour le lendemain. Le départ était facile aussi. Les chambres n’étaient pas ce à quoi on attend des établissements « Trump Ressort » mais elles étaient propres et spacieuses. Le lever du soleil avec une tasse de café valait le coup, comparé à un hôtel loin de la plage. Nous y reviendrions si l’occasion se présentait. Un retour dans le temps.
Ken Yarboro

Rochester New York
Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Á en parler avec les employés, la moitié des clients restent 4 à 6 mois pendant l’hiver, ce sont eux qui ont les coins cuisine. La plupart viennent de Montréal et reviennent tous les ans. Ils ne doivent pas payer cher, car dormir la nuit relève de l’impossible. Le vacarme et la musique venant du bar pourraient venir depuis l’intérieur de la chambre.

Ce n’est pas pour le voyageur d’affaires qui se lève tôt. Pas non plus à conseiller aux familles avec petits enfants, car il ne dormiront pas non plus. S’il me venait à l’esprit de recommander cet hôtel, ce serait à l’étudiant en vacances universitaires. Lui, aimerait le bar, la musique et la plage a proximité. J’y étais pour affaires et j’ai choisi le mauvais hôtel.

netherlands
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires, j’ai hésité à réserver, mais je n’ai pas regretté. L’hôtel est bon pour le prix que nous avons payé (environ 165 Euros pour 3 nuits). Vous êtes juste sur la plage. Il y a un publix de l’autre côté de la rue.
Le personnel était correct. Je n’ai pas eu beaucoup besoin d’eux.
La seule chose était que la navette ne passait pas aux horaires affichés, donc nous avons dû prendre le bus. Il faut environ 40 minutes en bus pour arriver à South Beach, et ça coûte 1.50 le voyage. Mais faites attention : dîner à South Beach coûte cher.

Chorley Lancs
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné après une semaine à Orlando, et avons été déçus du quartier Sunny Isles. Les chambres étaient correctes mais l’attitude de certains employés était honteuse. J’avais l’impression que nous les dérangions. Le pire, c’était que pendant le week-end les locaux étaient envahis de cubains-americains bruyants et stupides. C’était au point que l’on ne pouvait même pas entrer dans la piscine, et ils avaient des bébés là-dedans sans couches. C’était dégoûtant. Nous y sommes restés la veille de la croisière et si c’était à refaire, nous n’irions pas.

Voir également ces hébergements à Sunny Isles Beach ou ses environs
Crowne Plaza Hollywood Beach
Crowne Plaza Hollywood Beach
N° 11 sur 66 à Hollywood
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Ramada Plaza Marco Polo Beach Re...
N° 7 sur 9 à Sunny Isles Beach

Vous connaissez Days Hotel - Thunderbird Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel - Thunderbird Beach Resort

Établissement : Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Adresse: 18401 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160-2402 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Sunny Isles Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Hotel - Thunderbird Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel - Thunderbird Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride