“pas mal dans l'ensemble!”

Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Guadeloupe
“pas mal dans l'ensemble!”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil dès l'aéroport. Idem à l'hôtel.
Les points forts: bon emplacement, bon petit déjeuner (même si le style buffet aurait été plus sympa), le personnel est très agréable. Les infrastructures sont bien ( piscine, spa, salle de sport). Les chambres (du moins celle que j'avais) sont spacieuses, bien équipées et fonctionnelles (j'ai adorer le grand écran plat et le fait de pouvoir cuisiner dans ma chambre ^^). Et la propreté de la chambre est irréprochable. Quant à son côté "vieillot", je trouve que ça apporte un certain cachet à l'établissement.
Les points faibles: temps d'attente très long pour avoir une chambre à l'arrivée (pas très agréable lorsqu'on est debout depuis 1h00 du mat pour prendre l'avion.
Et insonorisation quasi inexistante! D'ailleurs en ce moment j'entend (à 00h04), des gens sans gêne courir dans la chambre du dessus et c'est très désagréable...sans oublier les gens que je peux entendre passer dans le couloir.
La climatisation étant centrale, ne pouvait pas être contrôlée et des fois on se croiraient au pôle nord
Enfin, un peu d'animation pendant la journée ne serait pas de trop!
Sinon, dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite et ma semaine se passe assez bien pour le moment.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la plage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très vieillot!! Nous ne nous attendions pas à un hôtel de luxe vu le prix de la chambre mais quelle déception en découvrant notre chambre dite "supérieure". Le ménage était à peine fait. Le sol était sale, poussière sur les meubles, vaisselle dans la kitchenette pas très clean et surtout une climatisation très très bruyante qui fonctionnait en permanence (même sur "Off"!!). Seule la vue de notre chambre était supérieure finalement (vue sur la piscine et la plage). L'hôtel est situé très au nord de Collins avenue (compter au moins 20/30 min en voiture pour rejoindre le centre). La piscine est grande mais là encore vieillotte et pas très clean. La plage se situe à quelques mètres. Les parasols et transats sont payants. Au final un hôtel pas cher, calme mais sans charme, un peu sur le déclin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Ne vous laissez pas influencer par les commentaires négatifs. Oui l'hôtel est vieillot et aurait besoin de rafraîchissement, mais tout est propre et avec un excellent service. Les chambres sont standards et bien entretenues.

Belle piscine et plage juste derrière l'hôtel. Comme partout à Miami, les chaises et parasol sont payants. Il y a un resto dans l'hôtel tenu par des québécois. Il y a plusieurs retraités qui y demeurent.

Sa 1ere qualité est son excellent emplacement sur Collins Avenue où l'on peut tout faire à pied. Plusieurs restos, boutiques, centre d'achats. Mc Donald, Burger King, PFK, Starbuck tout près. Vraiment très pratique. Super environnement avec tours à condo de luxe, grands hôtels.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 5 étages donc si possible, demander avec vue sur la mer ça vaut la peine!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel un peu vieillot.. Bon accueil dans l ensemble, la proprio du restaurant est d origine québécoise donc c'est un point positif. Mais n y allez pas pour y trouvez du luxe car vous n en verrais pas ! Vous verrez plutôt en fin de séjour peut être un cafard dans la chambre.. Mais sinon la chambre reste correct, et la nourriture aussi. Les prix sont abordable comparé aux hôtels d a coter. Mais il ne faut pas être trop manique niveau propreté ! Mais on y survie !

Séjour du mars 2014
le cergne
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel au premier abord viellot, des couloirs carrelés qui font penser un peu à l'hopital, mais dés que vous êtes dans les chambres c'est nettement plus agréable, malgré la déco toujours vieillote, nous avons pu profiter de la terrasse au bord de la piscine et tout prêt de la plage. Par contre il faut y aller pour l'ambiance, au bar et au resto nous sommes servis par des québécois, comme c'est agréable de parler francais!!! Chanteurs au bar et au resto. Nous avons très bien mangé à un prix très correct et nous avons fini la soirée au bar INOUBLIABLE!!!

Astuce pour la chambre : choisir plutot au rez de chaussée au bord de la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 25 mai 2013

Bon emplacement, autre hôtel à proxilmité, superettes, la superette dispose d'une balance ou nous avons pu ^peser nos valises avnt le départ, le centre commercial aventura n'est pas loin en bus, bus d'ailleurs assez régulier, l'arrêt est juste devant l'hôtel, la plage juste derrière l'hôtel très appréciable en fin de journée. La plage est nettoyé et agréable.

Le hall de l'hôtel est beau surtout à l'entrée où il à le banc et le viel homme et la petite fille où on peut faire des photos marrante.
L'hôtel est cependant un peu vieillot.
Les chambres quadruples sont spacieuses et agréable avec une belle vue sur l'océan, la cuisine une odeur de gaz signalée plusieurs fois mais aucune intervention.
Le personnel est très charmant notamment les services de Jerry très sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2013

Bien placé, a condition d'etre motorisé. Plage tranquille et propre.
Trajet jusqu'a miami beach sympa.
Par contre hotel vieillot, mais propre, certaines chambres bruyantes avec les portes qui claquent.
Globalement, bon rapport qualité prix pour ce lieu

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Crowne Plaza Hollywood Beach
N° 7 sur 66 à Hollywood
4.0 sur 5 bulles 2 307 avis
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Ramada Plaza Marco Polo Beach Re...
N° 7 sur 9 à Sunny Isles Beach
3.0 sur 5 bulles 2 049 avis

Vous connaissez Days Hotel - Thunderbird Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel - Thunderbird Beach Resort

Établissement : Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Adresse: 18401 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160-2402 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Hotel - Thunderbird Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel - Thunderbird Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride