“Emplacement de rêve pour petit budget” 5 5 étoiles
Avis sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Thunderbird Beach Resort Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami
2.0 sur 5 Hôtel   |   18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)   |
Besançon, France
“Emplacement de rêve pour petit budget”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Piscine, jacuzzi, accès direct à la plage. Les chambres sont en outre très bien, spacieuses et propres. Le style de l'hôtel dénote à côté des immenses tours en construction autour, dommage. Commerces à proximité et accès facile jusqu'à Miami Beach

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

Malgré un emplacement privilégié en bord de mer à l'écart de l'agitation de South Beach, cet hôtel se trouve être dans un sale état. Nous sommes venues via un voyage organisé avec un groupe de personnes et l'avis est unanime! Comment peut il rester encore ouvert ? Les chambres et surtout le mobilier sont dépassés pas le temps ... Les portes sont mortes etc ... les plafonds pleins d'humidité et j'en passe ...
Cependant la literie est confortable !
Bref si vous pouvez éviter le... Nous en resterons là.

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sunny Isles Beach

Bel Ombre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015

Motel au charmant un peu vieillot rappelant la Floride des années 80.
Très très bien placé. Il donne directement sur la plage. Il propose une piscine, une salle de bain et un jaccuzi. Un restaurant permet de prendre un petit déjeuner, un déjeuner et même un diner à prix correct, avec deux symphatiques serveuses canadiennes.
Le parking est payant et le motel est un peu bruyant à cause d'une mauvaise insonorisation.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Un hotel de style motel qui survit entre les énormes tours qui le remplaceront bientôt.
Le plus: accès direct à la plage ! L'ensemble est moyen mais si vous tenez à la plage c'est un bon choix. Shopping à proximité (Aventura Mall)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

hotel avec personnel tres présent et aimable,mais hotel en délabration sanitaire en délabrement ,hotel en décomposition, tres cher pour se qu'il est ne vaut pas son prix,il vas certainement être démoli ou alors c'est de la grosse arnaque ,vu le manque de qualitée de ses sanitaires et sa structure en décomposition et son prix qui vaus pas sa valeur ,hotel 2 étoile ,pas 3,nos hotels formule 1 sont plus hygiénique que celui çi.

Astuce pour la chambre : ne demandez pas une chambre avec un seul lit pour deux on vas vous mettre dans une chambre avec fe...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015 par mobile

Hôtel très bien situé directement sur le bord de la plage de North Miami et proche d'une épicerie Publix, de pharmacies, de quelques liquor stores et de plein de restos. Comme on allés en Floride en voiture, on a bien aimé le fait d'avoir accès à un parking appartenant à l'hôtel, juste de l'autre côté de la rue, en supplément (environ 12 ou 15 $ par jour.

L'hôtel est doté d'une piscine (un peu frisquette le soir) et d'un bain à remous, ce qui nous bien plu :)

Par contre, on a vu un cafard dans la chambre, mais j'imagine que c normal en climat tropical. Les chambres sont assez propres et la 1ère était dotée d'une petite cuisinette. On avait aussi un petit balcon pour aller prendre un verre relax.

Ainsi, on a bien aimé notre expérience à cet hôtel et je le recommanderais.

Il y a beaucoup de Québécois dans ce coin-là; le resto de l'hôtel appartient d'ailleurs à une Québécoise. Le soir il y a de la musique et un chansonnier que j'avais déjà entendu dans ma région des Laurentides.

Voilà! J'espère que ces infos vous seront utiles!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Thompson Miami Beach
N° 5 sur 207 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 183 avis
Newport Beachside Hotel and Resort
Newport Beachside Hotel and Reso...
N° 6 sur 8 à Sunny Isles Beach
3.5 5 étoiles 2 749 avis

Vous connaissez Thunderbird Beach Resort Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Adresse: 18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thunderbird Beach Resort Hotel Miami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami Sunny Isles Beach, Floride