“très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Timo

Timo
Réservez avec OpenTable
Timo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 99 Restaurants à Sunny Isles Beach
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Québec, Canada
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Des amis nous ont recommandé ce restaurant. Service attentionné, nous avons tous les deux choisi un plat de poisson. Nous n'avons pas été déçus. Une cuisson parfaite (rare aux E.U.), juste ce qu'il faut de sauce.
Attention, il est prudent de réserver, nous n'avons pas eu de place à l'intérieur, mais heureusement nous avons pu manger sur la terrasse car nous sommes arrivés tôt 6:15 p.m.
Un bon petit resto à l'extérieur du centre-ville de Miami.

• Visité en février 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Timo ont aussi consulté

Vous connaissez Timo ?