“je viens chaque année”

Avis écrit le 2 avril 2014

un endroit exceptionnel
un service exceptionnel
une plage magnifique
c'est simple , on m'y voit tous les étés
seule inquiétude:l'ancien directeur , Sase , n'est plus présent
il dirigait l'endroit à la perfection
j'espère que le nouveau manager fera aussi bien ; mieux me paraissant trés difficile

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AcqualinaManagement, Hotel Manager de Acqualina Resort & Spa on the Beach, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Robeton,

Je vous prie d'accepter ma sincère gratitude pour vos aimables paroles et nous apprécions grandement votre soutien envers L'Acqualina. Soyez assurés que tout est entre de bonnes mains et je serai ravi de personnellement veiller au bon déroulement.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement à l'hôtel.

Christof Pignet
Hotel Manager

Gammarth, Tunisie
Avis écrit le 30 août 2012

L’hôtel est un building (de 44 étages) nous y avons eu une suite au 23ème. Comme le reste de l'hotel la décoration de la suite est "belle époque" un peu chargée mais élégant sort.Seulement dés qu'on sur le balcon c'est le vertige;une vue époustouflante sur la plage et les différentes piscines du resort.
La plage privée continuant les jardins de l’hôtel est super propre ,les chaises longues disponibles
5 piscines en front de mer dont une,à l'écart, réservée aux adultes.
Le restaurant de la plage propose un menu peu varié mais correct
2 autres restaurants ,un italien et un de cuisine internationale
le must une sorte de libre service vendant sandwich glaces et chocolat.toute la journée
Un vrai village de luxe en bord de mer

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 17 août 2012

pour un séjour détente après une croisière ou en fin de vacances, c'est parfait. La plage et les piscines sont très belles et il y a un bon service. Le personnel de l'hôtel est très aimable (surtout réception et piscine). Style "mini-palace", il y a tout d'un vrai palace. Pour la vue, préférez c/mer, car côté route (surtout en bas étage), ce n'est pas très beau. Repas de midi au Grill sur la plage très bon. L'hôtel est éloigné de Art District (comptez 30' en taxi); d'ailleurs, la disponibilité des taxis à l'hôtel n'est pas toujours garantie, réservez à l'avance.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dallas, Texas
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Acqualina est une propriété magnifique avec des chambres décorées avec beaucoup de soin. Draps de bonne qualité, baignoire en marbre, double lavabo, tapis luxueux. Mon mari a adoré l’écran plat monté sur pivot qui monte et descend grâce à une commande au pied du lit, ainsi que la salle de sport très bien équipée. Ce qui en fait un endroit à part selon moi, c’est le service d’une qualité exceptionnelle, et surtout les efforts des membres du personnel d’entretien pour s’assurer que tout était en ordre dans la chambre, nuit et jour. Je remercie particulièrement LaBelle à cet égard, parfaite avec son uniforme de femme de chambre à la française.

Mon soin de deux heures au Spa était un délice, comme l’étaient les heures que nous avons passés autour de l’extravagante piscine. Au final, un bon séjour malgré les risques de tempêtes tropicales.

cluj napoca
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment le meilleur de tout Miami. Intérieurs super, excellent personnel, plage et espace piscine superbes, restaurant génial. Tout le complexe est en très bon état et le personnel fait de son mieux pour le maintenir comme ça! Les chambres sont immenses et très propres, avec de super balcons. Il Mulinio est super. ESPA, incroyable!

BRAVO! CONTINUEZ COMME ÇA!

Voir également ces hébergements à Sunny Isles Beach ou ses environs
1 Hotel South Beach
N° 8 sur 208 à Miami Beach
Sole on the Ocean
N° 3 sur 10 à Sunny Isles Beach

Vous connaissez Acqualina Resort & Spa on the Beach ?

Informations supplémentaires concernant Acqualina Resort & Spa on the Beach

Établissement : Acqualina Resort & Spa on the Beach
Adresse: 17875 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160-2718
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sunny Isles Beach
N°1 des hôtels romantiques à Sunny Isles Beach
N°1 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°1 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
Fourchette de prix (par nuit): 300€ - 1 161€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Acqualina Resort & Spa on the Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqualina Resort & Spa on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acqualina Resort And Spa On The Beach
Hotel Acqualina Resort & Spa On The Beach Sunny Isles Beach