“Horrible”

Marenas Beach Resort
Sherbrooke
“Horrible”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très sale construction, bruit dans les passages, à éviter
Doit payer coussin a la mer
Frigidaire ne fonctionne pas + air climatise ne fonctionne pas
Voyage d'horreur.
Ne vous laissez pas prendre,comme nous l' avons fait

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Roanne, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Une excellente adresse sur la récente plage des Sunny Isles.

L'hôtel dispose de tous les services et confort moderne avec un accès direct sur la belle plage de sable fin.

Très propres, les chambres sont convenables avec un balcon donnant sur l'océan.

Nous cherchions pas à visiter Miami (d'ailleurs il n'y a rien à voir) mais à profiter de la plage et nous rendre aux Keys.
Cependant, aux alentours, vous avez de nombreuses boutiques (Marshall, souvenir, alcool) et restaurants (café, Denny's, Mc Do, KFC, mex, ...).

Un très bon établissement pour un séjour balnéaire sur Miami.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans une suite à 2 chambres. L'accueil à la réception et le service à la plage est tout simplement excellent. Quant au restaurant, c'est très bien et je ne comprends pas pourquoi il est si peu fréquenté.... probablement trop d'offre dans les environs. La vue du condo était exceptionelle. Très satisfaite et j'y retournerai probablement.
La propreté dans les unités pourrait être quelque peu améliorée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans une suite à deux chambres à coucher.

La chambre était très spacieuse, bien aménagé et confortable. L'hôtel possède un accès direct à la plage et une piscine extérieure.

Si nous avons été très satisfait de notre chambre, nous l'avons moins été de l'accueil reçu.

Nous avons dû patienter 1 heure avant de pouvoir prendre possession de la chambre. De plus nous avons dû insister pour qu'on nous fasse patienter durant ce temps, faute de quoi nous aurions dû attendre debout dans le lobby de l'hôtel!!!

Attention cet hôtel ne comprend pas de parking libre. Le valet est obligatoire et coûte 25$ par jour. En outre une taxe "resort" de 18$ par jour est également ajoutée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 février 2009

Scandaleux !

Si la chambre a une belle salle de bain, il ne faut pas en sortir…
Chambre sale, taches sur la moquette, sur les murs et sur les peignoirs de bain.
Climatisation d’un autre temps… Bruyante, fuite sur les murs (autres taches).
Accueil (hôtesses) mains peu soignées.
Room service impossible même en payant un supplément, un comble aux US.
Chambre à l’équipement partiel.
Annonce mensongère sur la chaine hifi digne d’un jouet d’enfant…
Les branchements électriques réalisés à grand renfort de multiprises sur multiprises…
Le Réfrigérateur non branché, et de toute façon peu réfrigérant.
Mobilier bas de gamme, mais lit confortable.
Piscine ridiculement petite.
Personnel peu qualifié.
Ensemble indigne d’un hôtel de cette catégorie, les 4 étoiles sont un vol manifeste.
Réclamations inutiles, aucune prise en compte par la direction de l’hôtel et direction générale.

• a aimé — La vue et la salle de bain
  • n'a pas aimé — le reste...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avons séjourné deux semaines au Méridien Sunny Isles beach au mois d'Août en quête de repos en famille après une année très chargée et l'impression d'ensemble est très favorable.
L'accueil a été aimable et l'enregistrement rapide. Le lit à barreau pour notre bébé n'était pas au rendez-vous dans la chambre à notre arrivée mais ceci fut très vite corrigé. Quelques petits soucis dans la chambre comme une chasse d'eau qui fuyait un peu, une ampoule grillée, ce qui fut réparé dès le lendemain matin sans rien demander. Un autre petit souci avec la télé de la chambre mais un technicien arriva cinq minutes après mon appel, montre en main...
Le divan par contre n'était vraiment pas terrible, fatigué et tâché... Cependant d'une manière générale, la Two Bedroom Suites était super: très spacieuse avec la deuxième chambre séparée par une entrée indépendante, idéale pour une adolescente! Cuisine totalement équipée dans les grandes largeurs, lave-linge et sèche linge, déco d'ensemble très réussie dans les tons pastels, literie top niveau avec draps merveilleux, et last but not least magnifique balcon avec vue sur la mer!
Le restaurant italien est excellent avec service irréprochable, certes très cher... Le matin on peut y prendre un petit déjeuner de bonne facture, cher lui aussi.
Le room-service est absolument top, mieux qu' au Fontainebleau où nous avions séjourné l'année dernière: en moyenne pas plus de quinze vingt minutes d'attente et service irréprochable.
Attention, l'alarme incendie est très sensible: quelle embarras de l'avoir déclenchée en faisant cuire un steak et de voir débarquer quatre techniciens incendie dans les deux minutes!
La piscine est en effet trop petite et relativement décevante... Mais la plage est géniale avec un service toujours très correct même en cas de forte affluence (les petits beach boys se défoncent en plein soleil et un petit pourboire est bien mérité). Mention spéciale aux serveurs du bar de la plage, toujours très pros et avenants.
L'hôtel est en effet loin de SoBe (compter au moins vingt minutes en taxi et trente quarante dollars), ne le choisissez pas si vous cherchez de l'action. Par contre c'est parfait pour un reposant séjour en famille.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — La piscine